Barre google

olivier -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut tout de même !
Ce n'est pas un problème important ! C'est la barre d'outils google je ne veux surtout pas la critiquer, bien au contraire. Elle est d'une efficacité redoutable, aucun bugs , elle ouvre les pages demandées et voilà.
Une question !
vous savait le compteur de popup, je voudrais savoir si il est possible de la remettre à 0.
Ce n'est peut-être pas utile ! Si c'est le cas qu'il faut la laisser grimper sans s'occuper de quoi que ce soit.
Et si c'est le cas est-ce que sa bouffe de l'espace disque dur, je pense que non mais on ne sait jamais.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

geraldine_17803 Messages postés 10 Statut Membre

Salut Olivier,

Je n'utilise pas la barre Google depuis très longtemps, mais j'ai effectivement vu le nombre de pop up bloqués augmenter sans se vider. En revanche, je n'ai vu aucune augmentation (notable et pour le moment) de l'utilisation de mon espace disque. Donc, je pense que non.
En bref, je pense que çà ne crains rien et que tu peux le laisser comme çà.
Voila
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

Le compteur de pop-up bloquées se trouve en fait dans la base de registre.

HKEY_CURRENT_USER/software/Google/NavClient/1.1/Options/KillPopupCount

C'est une valeur DWORD donc en hexa ....

Cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

bonsoir

ça fait donc 4294967295 popups tués avant de revenir à zéro (si ça bug pas avant ...) soit 117670 ans à raison de 100 popups tuées par jour ...
donc pas de soucis si le compteur grimpe ;-)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Aucune consommation d'espace disque... ou alors de niveau infinitésimalement faible... qq octets alors qu'un Go = de l'ordre d'un milliard d'octets et que les disques durs de 80 Go sont maintenant courants...
c'est le niveau d'un compteur des pop ups bloqués qui est stocké... ce ne sont pas les fenêtres pop ups elles-mêmes...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Tout à fait, le rôle de ce compteur est justement de bloquer le chargement de ces fenêtres indésirables. Si il ne les charge pas, il ne peut les stocker... logique, non?

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hephaistos007

Pour remettre le compteur de popup à zero :
Maintient SHIFT+ALT et clique sur l'icone de blocage popup dans la barre google.

A bientôt.
0
Yves

Bonjour
j'ai la barre google
tout marche bien sauf une fenêtre qui s'ouvre chaque jour (aide à l'enfance en espagnol ????)
je ne pense pas avoir autorisé ce site, quoiqu'il en soit je n'arrive pas à m'en débarasser
sauriez vous comment bloquer / interdire un pop up par son adresse sur google
C'est pas vraiment clair mais AU SECOURS
merci
Yves
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut olivier,
Regarde, dans la 2e partie de cette page, si tu ne trouves pas la solution à ton problème d'affichage d'e cette fenêtre pop up tenace:
http://toolbar.google.com/intl/fr/popup_help.html

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0