Perte d'applications sur w910
digi38
-
julien158 -
julien158 -
Bonjour,
J'ai acheté un w910 il y a plus de 3 mois. Tout marchait bien jusqu'à hier où je remarque que le walkman ne fonctionnait plus (biensûr je peux toujours accèder aux média donc aux musiques, vidéos et photos...), je cherche donc plus en profondeur et je me rends compte que mes applications qui étaient de base sur mon portable ont disparu (message: "Echec de l'opération" quand je tente d'y aller), je ne peux plus non plus me connecter au vodafone live ni aux jeux.
Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution comme télécharger les applications de base à nouveau ou s'il ne reste plus qu'à le ramener au magasin...
Désolé du dérangement et merci d'avance =).
J'ai acheté un w910 il y a plus de 3 mois. Tout marchait bien jusqu'à hier où je remarque que le walkman ne fonctionnait plus (biensûr je peux toujours accèder aux média donc aux musiques, vidéos et photos...), je cherche donc plus en profondeur et je me rends compte que mes applications qui étaient de base sur mon portable ont disparu (message: "Echec de l'opération" quand je tente d'y aller), je ne peux plus non plus me connecter au vodafone live ni aux jeux.
Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution comme télécharger les applications de base à nouveau ou s'il ne reste plus qu'à le ramener au magasin...
Désolé du dérangement et merci d'avance =).
A voir également:
- Perte d'applications sur w910
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
4 réponses
bonjour je suis en R1CA029 j ai acheté mon telephone en mode nue et quand je fait la mise a jour avec le logiciel a telechargé il me dit non disponible que faire de plus j ai le probleme avec le jeux et aplication ou il di operation échoué ps le telephone nest plus garenti merci a tous
va sur le site sony ericsson et telecharge update service https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
met a jour ton telephone et ca devrai effacer tout tes probleme attention sauvegarde toute tes données
met a jour ton telephone et ca devrai effacer tout tes probleme attention sauvegarde toute tes données
Bonjour,
Je viens de constater le même problèmes : Perte d'applications au bout de 3mois.
Je suis aller me renseigner au magasin, conseil donner : Mettre les mises a jour.
J'ai donc tout installer afin de le faire la mise a jour...
RESULTAT, " Votre portable est déjà mis a jour"
Les applications de sont pas réinstallés...
plus qu'à utiliséer le Service Après Vente ??
Je viens de constater le même problèmes : Perte d'applications au bout de 3mois.
Je suis aller me renseigner au magasin, conseil donner : Mettre les mises a jour.
J'ai donc tout installer afin de le faire la mise a jour...
RESULTAT, " Votre portable est déjà mis a jour"
Les applications de sont pas réinstallés...
plus qu'à utiliséer le Service Après Vente ??