Mon Pc est mort ?
carole
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne suis pas une experte en informatique et mon pc m'a lachée hier. J'ai sur mon ordi Windows millenium et Xp. Donc hier, j'étais connectée sur internet, mon écran était en veille et quand j'ai voulu réactiver l'écran, le Pc s'est éteint. Je l'ai redémarré et là les voyants restent fixes, le lecteur cd-rom et graveur ne s'ouvrent plus, le bouton reset ne fonctionne pas, le bouton on/off non plus, et l'écran est noir.... a part ça tout va bien ! Donc je ne peux pas insérer de cd pour éventuellement tenter une réinstallation. est-ce que quelqu'un aurait une vague idée de ce qui se passe et éventuellement une solution miracle ?
Pour info, j'ai essayé de le relancer après une nuit de repos .....rien.
J'ai tout déconnecté et tout rebrancher, toujours rien ...
Voilà, donc avant de l'envoyer en réparation et de me prendre une méchante facture, je voulais savoir s'il existe un autre moyen ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne suis pas une experte en informatique et mon pc m'a lachée hier. J'ai sur mon ordi Windows millenium et Xp. Donc hier, j'étais connectée sur internet, mon écran était en veille et quand j'ai voulu réactiver l'écran, le Pc s'est éteint. Je l'ai redémarré et là les voyants restent fixes, le lecteur cd-rom et graveur ne s'ouvrent plus, le bouton reset ne fonctionne pas, le bouton on/off non plus, et l'écran est noir.... a part ça tout va bien ! Donc je ne peux pas insérer de cd pour éventuellement tenter une réinstallation. est-ce que quelqu'un aurait une vague idée de ce qui se passe et éventuellement une solution miracle ?
Pour info, j'ai essayé de le relancer après une nuit de repos .....rien.
J'ai tout déconnecté et tout rebrancher, toujours rien ...
Voilà, donc avant de l'envoyer en réparation et de me prendre une méchante facture, je voulais savoir s'il existe un autre moyen ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon Pc est mort ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
salut TU DEVRAIT ESSAILLER DE DEBRANCHER UEN PRISI QU ISAITY QUE TON ORDI A DE L4ELECRICITé !!
(dsl si c'est apos bon mais j'ai que 11 ans :))
(dsl si c'est apos bon mais j'ai que 11 ans :))
C'est pas idiot non plus ça !
En général pour décharger l'électricité statique, faut :
- débrancher la prise de courant
- appuyer sur le bouton d'allumage
En général pour décharger l'électricité statique, faut :
- débrancher la prise de courant
- appuyer sur le bouton d'allumage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut..!
c'est pas du troix xxx, je suis la le sauveteur!
Oui pas fou les gars.. prendre un testeur voir si le block d'alimentation les voltages sont correct!
.. épeurant pour une jeune fille mais demande a un futur copain passionné!
Désoler mais c'est koi un "proc" ?... puis "Naz" ca je sais que c,est pas de l'informatique...les gars si vs êtes en manque de xxx il y a autre site Zut...vs faites fuire les futurs informaticiens!
@+ Le sauveteur
P
c'est pas du troix xxx, je suis la le sauveteur!
Oui pas fou les gars.. prendre un testeur voir si le block d'alimentation les voltages sont correct!
.. épeurant pour une jeune fille mais demande a un futur copain passionné!
Désoler mais c'est koi un "proc" ?... puis "Naz" ca je sais que c,est pas de l'informatique...les gars si vs êtes en manque de xxx il y a autre site Zut...vs faites fuire les futurs informaticiens!
@+ Le sauveteur
P