Formater pc hp pavilion ZV 6000
dobie
-
winespa25 -
winespa25 -
Bonjour,
je souhaiterai formater mon pc car il rame de trop, et beaucoup de logiciels inutile.
est ce que qqn peux me dire comment faire ? je n'ai aucun logiciel et quand j'appuie sur la touche F10 au démarrage du PC rien ne se passe.. :'(
Merci par avance pour votre aide et vos précieux conseils
je souhaiterai formater mon pc car il rame de trop, et beaucoup de logiciels inutile.
est ce que qqn peux me dire comment faire ? je n'ai aucun logiciel et quand j'appuie sur la touche F10 au démarrage du PC rien ne se passe.. :'(
Merci par avance pour votre aide et vos précieux conseils
A voir également:
- Formater pc hp pavilion ZV 6000
- Formater son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Si tu n'as pas sauvegardé le système sur des dvd et que ta partition de hp recovery a été supprimé, prends contact avec ho pour te fournir les dvd ou bien procure-toi un système d'exploitation et entre la clé qui se trouve sur l'étiquette collée à ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le password m empeche de passer a etape de formatge
j enlver la pile et laisser pendan 12 heurs sans pile et batrie
et pas moyen q il effaserra le password de setup
es qu il y aun password d'usine pour que je puise formater mon pc
il avais un password "aze" j ai fait un erreur de changer le password on laissent les deux dernier cases vide
pour introduire le nouveau password et la confermation puis j ai sofgarder et j ai redemarre mon pc
il me demande le password
j ai tapper aze et pas moyen de passer
aide moi svp merci
j enlver la pile et laisser pendan 12 heurs sans pile et batrie
et pas moyen q il effaserra le password de setup
es qu il y aun password d'usine pour que je puise formater mon pc
il avais un password "aze" j ai fait un erreur de changer le password on laissent les deux dernier cases vide
pour introduire le nouveau password et la confermation puis j ai sofgarder et j ai redemarre mon pc
il me demande le password
j ai tapper aze et pas moyen de passer
aide moi svp merci
mais je ne suis pas 1 pro d'informatique... je fais comment pr réinstaller Windows XP ?