Fichier .rar, comment décompresser ?

Kazmotik -  
Aguezda Messages postés 3 Statut Membre -
Salut!
J'explique mon problème.
J'ai récemment télécharger 2fichier .rar, qui sont sur mon bureau. J'ai winrar comme décompresseur.
Le soucis est que je n'arrive pas à décompresser mes deux fichier, car ils ne sont pas dans winrar.
Quand j'essaye de mettre mes 2fichiers dans winrar, il les compresses donc, et quand je décompresse, je me retrouve à nouveau avec mes 2fichiers .rar... Ces 2fichiers font en tout 600mo, donc c'est un lourd de chipotter. ^^'
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la façon de m'y prendre, je lui serait infiniment reconnaissant!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon dimanche!
A voir également:

5 réponses

ecor6633 Messages postés 28 Statut Membre 5

Si tu utilises winrar, tu peux ouvrir l'application (moi, en cliquant sur l'icône dans mon menu démarrer) pusi fichier ouvrir une archive et je choisi un fichier rar.

Ensuite une fois dans le fichier rar, tu peux extraire ce que tu souhaite.
0
enilec63 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bjr,

Clic droit sur le fichier à décomprésser puis clic sur "extraire les fichiers"
0
Chiicha

Salut deja :

1- Le WinRAR que tu as et surement une evaluation donc il ne doit prendre en charge qu'une certaine taille,
2- Sinon fais " click droit " est fais extraire ici.

Voila quelqu soluces, côter compression/decompression fichier c'est pa mon truck a+. Salut
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

c'est très suffit de tu fasse un clique droit (sur tes fichiers) puis tu sélectionne Ouvrir avec et tu choisi Winrar.
Perso s'il apparait pas créer un raccourci sur ton Bureau et tu recommence (suffit d'indiquer le raccourci).
Sino lance Winrar et tu recherche tes fichiers sur ton PC suit le chemin dans la barre a coté de la fléche qui permet de revenir en arrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aguezda Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , j'ai télécharger un jeux .rar et j'ai mis dans le fichier ( iso ) , après je vais dans mémory stick on voix kil a un jeux mes deja on voit pas l'image du jeux , ensuite je démarre le jeux et puis l'écran est tout noir , et aussi dans mon fichier .rar jai (PSP_GAME , UMD_DATA.BIN) !! pouvez vous mexpliquer svp comment dois-je faire ?? si je doi décompresser etc.... ( je suis en 3.71 M33-4 )
0