Image.dll/logonUI.exe/Vista

Fermé
claire2008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 15:33
 delalice - 5 nov. 2008 à 13:25
Bonjour,
J'ai un Lenovo Y510 avec Veriface.
Depuis une semaine, j'ai un message qui apparaït à l'arrêt et la reprise (même quand je mets en veille mon PC). Voici le message qui apparait
"Cette application n'a pas pu démarrer car Image.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce poblème" (LogonUI.exe-Composant introuvable).
De plus, je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur. Quand je le mets en veille, mon écran est noir mais il ne se met pas en veille. Je suis obligée de forcer l'arrêt. Pire, aujourd'hui ce message apparaît sans que je ne fasse rien et m'oblige à arrêter mon ordinateur.
J'ai Norton comme anti virus et Spyware Doctor en version d'éval.
A mon avis il y a un lien avec Veriface car depuis que j'ai ce problème, la reconnissance facila ne marche pas (la webcam ne marche pas à l'allumage).

Si quelqu'un à des pistes, merci de m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

J'ai un ordinateur portable avec le système d'exploitation Windows Vista et KAPERSKY en antivirus depuis 2 jours. Depuis hier soir quand j'allume mon ordi j'ai un écran noire avec avec le message
LogonUI.exe Image Incorrecte
c:\windows\systam32\POWRPROF.Dll n'est pas conçu pour s'exécuter. Inqtaller à nouveau le programme à l'aide du support d'origine ou bien contacter votre administrateur ou le fournissuer du logiciel pour obtenir du support.
A part cet écran noir et la fenêtre de recherche en ligne, je n'ai rien d'autre.
Je ne suis pas très calée en informatique, si quelqu'un à une solution pour moi ce serai cool

Merci
Amel
0
désinstalle l'anti virus et mets un autre antivirus puis fais la mise à jour
0
Oui, j'ai le meme probleme, avec le meme ordinateur que vous.

Je pense que c'est a cause de le "spyware" "Coolwebsearch". J'ai utilise le Spyware Terminator pour le effacer, et maintenant le "logonui.exe" ne marche pas bien.

Si vous avez le "Spyware Terminator", je vous conseille de le desinstaller. Il a fait des autres problemes pour des autres personnes.

Desole, mon francais est tres mal. Le francais est ma troisieme langue, et je l'apprends depuis trois ans seulement. Si vous pouvez corriger quelques mots, je peux apprendre quelque chose.
0
Un autre conseil: si vous utilisez le Start menu pour mettre en veille votre ordinateur, il va peut-etre marcher. Ce method marche avec mon IdeaPad y510.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour claire2008

J ai exaptement le meme probleme le meme ordinateur le novo y 510; j nai pas trouve la solution
je vous serais tres reconnaisant de m aider si vous avez trouve la solution

cordialement
0
Je n'ai pas trouvé la solution à part l'emmener chez un réparateur. Apparament j'avais un virus et le disque dur de l'ordi a du être formaté sans pouvoir récupérer les données qu'il y avait dessus.
0
ok merci
0
coucou alors j'ai le meme ordinateur que toi, j'ai eu exactement le meme probleme que toi mais j'ai trouver la solution. Alors c'est trés simple quand tu a acheté l'ordinateur on t'as donner des CD d'installations avec, il yen a un ou il y a écrit tout se qui est pour veryface, norton etc. tu le met dans ton ordi tu l'ouvre puis tu clik sur veryface tu le réinstale et le probleme est partit. C'est ce que j'ai fait c'est super je n'ai plus ce message qui me disait que l'image.dll est introuvable et au démarage de mon ordi la web cam c'est enfin remise.
0