PORT USB CASSE
Résolu
missmeriem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nouche21 Messages postés 3 Statut Membre -
nouche21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable windows xp ;j'ai un probleme avec le port usb qui est completement cassé,je ne peux plus brancher aucun cable et je voudrais savoir s'il y aurait une autre facon de brancher un cable usb grace a une rallonge qui pourrait se fixer a un autre port????
mercii
j'ai un ordinateur portable windows xp ;j'ai un probleme avec le port usb qui est completement cassé,je ne peux plus brancher aucun cable et je voudrais savoir s'il y aurait une autre facon de brancher un cable usb grace a une rallonge qui pourrait se fixer a un autre port????
mercii
A voir également:
- PORT USB CASSE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
bah si t as dautres ports ///... mais celui la est mort alors a moins de resouder sur un nouveua port ..xd..mais je ne m y lancerai pas a ta place ..
bonjour,
j' ai aussi ce problèle d'usb cassés sur un acer 5732z. Je ne vois pas où je pourrais connecter la carte contrôleur pcmcia. il n'y a qu'un entrée pour un lecteur de cartes. ?
sinon, pas d'autre solution?
Merci
j' ai aussi ce problèle d'usb cassés sur un acer 5732z. Je ne vois pas où je pourrais connecter la carte contrôleur pcmcia. il n'y a qu'un entrée pour un lecteur de cartes. ?
sinon, pas d'autre solution?
Merci
comment s'utilise cette carte????help https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-controleur/c4291/
si ton pc l accpete, c est tout con : tu le rentre la ou c est prevu (sur un des cotés en general) et le pilotes peut etre et c est bon sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question