Problème lecteur windows media
track8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Chaque fois que je clique sur une icone( n' importe laquelle), je tombe irremediablement sur le lecteur windows media. L' écran est noir, et le meme message s' affiche : " le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media (.exe). Toutefois, celui ci peut le lire, l' extension n'étant pas identifié par le lecteur, vérifier que le fichier provient d' une source fiable" . Que dois je faire pour résoudre ça?
Chaque fois que je clique sur une icone( n' importe laquelle), je tombe irremediablement sur le lecteur windows media. L' écran est noir, et le meme message s' affiche : " le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media (.exe). Toutefois, celui ci peut le lire, l' extension n'étant pas identifié par le lecteur, vérifier que le fichier provient d' une source fiable" . Que dois je faire pour résoudre ça?
A voir également:
- Problème lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
formater ou changer tous tes fichier avec "ouvrir avec" et mettre "par default" pour chaques types de fichier, peut etre que sa marchera ...
Bonjour, j'ai le même problème que "track8" je ne sais pas non plus comment résoudre le problème.. je n'arrive pas a réinstaller Windows XP non plus car l'extension .exe s'ouvre systématiquement avec le lecteur window media. Celui çi est d'ailleur impossible de supprimer.. J'aimerais vraiment avoir votre aide SVP ça deviens un enfer !!
pour formater, ne mets pas le cd de windows quand tu es sous windows, mais insere le au demarage du pc , appui sur F8 jusqu au menu de bootage et selectionnes cd (ou dvd ) ===>le lecteur
l instal de windows debute (reinstalle windows aprés formatage de ton pc , proposé dans l instal d un nouveau windows, pas reparation)
l instal de windows debute (reinstalle windows aprés formatage de ton pc , proposé dans l instal d un nouveau windows, pas reparation)