Pas de son sur certains jeux pc

Résolu/Fermé
lesmarmottes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 6 avril 2008 à 14:29
lesmarmottes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 6 avril 2008 à 23:19
Bonjour,

J'ai réinstallé windows, mis à jour les pilotes, tout fonctionnait correctement et puis j'ai été sur le site de you tube et là plus de son, le petit hygiaphone en bas à droite à disparu.

Kes ki c passé??

Dans le gestionnaire des périf tout va bien, c'est sur son et périf qu'il m'indique aucun périf audio.

Et depuis le jeux d'adibou ne fonctionne plus.

Je ne comprend rien, merci de m'éclaicir de vos connaissances.

Marmotte
A voir également:

1 réponse

réinstaller le pilot de la carte vidéo , certains codecs de compressions ont disparues, après tout remarche bien
a+
2
lesmarmottes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
6 avril 2008 à 23:19
Salut rr1,

merci de ta réponse,

gt en train de jouer car j'ai réussi à remettre le son, il fallait effectivement réinstaller les pilotes après les avoir sup.

Mais je ne comprend pas pk le fait d'avoir été sur le site de you tube ça a tout détraqué???

Merci encore.

Marmotte
-1