Probleme pc

Résolu
monkey09 Messages postés 183 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon soucis.
depuis trois jours je ne peux plus rien faire avec mon pc.j'essaye de graver des videos avec nero le programme se ferme, j'essaye avec dvd santa,idem.et alors en bas a droite ou tout programme ouvert apparait je n'ai plus rien.du stile avast,msn ect...je comprend pas ce qu'il se passe.lorsque les programe se ferme tout seul un message apparait me disant: microsoft visual C++ runtime library.Runtime error! program:C/windows/Explorer.EXE

j'ai pense au depart a un virus alors je les scane avec avast y'avais rien,ensuite j'ai utilise windowsdefender,y'avait rien, pour en finir smitfraudfix et toujours rien.
hier en faisant mes recherche sur le web concernant le message d'erreur je suis tombee sur un forum ou la personne avait le meme probleme et disait de telecharger ce logiciel :BHOCaptor. j'ai fais comme la personne disait et toujours aucun resultat.
je suis rendus a un point ou je me dis que je vais etre oblige de restaurer mon pc et ca m'embete. si quelqu'un a une meilleur idee ou une solution alors je serai super contente.

merci bcp
A voir également:

5 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

refait ta demande dans le forum virus ils vont t'aider bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est ta librairie Runtime qui a un problème. essaie dans un premier temps de faire une restauration à une date antérieure pour voir ce cela règle ou non le problème
0
monkey09 Messages postés 183 Statut Membre

slt,
comment je fais pour restaurer dans une date anterieur, car quand j'essaye de prendre une date rien ne se passe.
0

pour restauré une date il faut avoir fait un point de sauvegarde avant si tu n'as jamais fait de point de sauvegarde tu vas avoir du mal a restauré
0
monkey09 Messages postés 183 Statut Membre

ah oui en effet. je crois que j'en ai fais un mais y'a longtemps.je vais regarder quand meme.merci de ton aide.
0

as tu essayer de mettre a jour runtime je te donne un site
https://www.softwarepatch.com/vbrun6/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

XP installe des poitrs de restauration automatiquement tu choisi une date antérieure et c'est tout. Si cela ne fonctionne pas tu télécharges Runtime comme te le propose Nel50... A+
0