Aide moi:istallation et cofiguration

Fermé
nado -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
SALUT
quelles son t les etapes à fire pour avoir un reseau fonctionnelle dont le serveur est sous linux ,un client sous windows,un autre sous linux ,un 80286 et enfin un autre80386
1°QUELLES SONT LES LOGICIELLES SEMILAIRES à WORD, EXCEL PWOERPOINT ET ENFIN UN COMPILATEUR GRATUIT DE LONGAGE PASCAL SOUS LINUX?.

2°COMMENT RENDRE UN TERMINALE 80286 BOOTABLE A PARTIR D'UNE DISQUETTE DE DEMARRAGE EST CETTE DISQUETTE QU'EST CE QUI DOIT CONTENIR? QUELLES SONT LE MODULES DE NOYAU LINUX QUI DOIT EXICTE?

3°DE MEME POUR LE DEMMARAGE à TRAVER LA CARTE RESEAU( QUELLES SONT LES CONFIGURATIONS NECESSAIRE) de tel sorte on peut faire le bootage à traver le réseau local dont le srveur est sous linux (mandrake 9.2 ou redhat9.0)

4°EST CE QU'IL Y A UN LOGICIEL EQUIVALENT AU LOGICIEL D'ANIMATION ET PRESENTATION COMME HYPERCAM,FALASH CAM,LOTUS SCREEN CAM QUI NOUS PERMET D'AVOIR DES SEQUENCE VIDEOS QUI DECRIVE LES DEMARCHE à SUIVRE PAR EXEMPLE LA CREATION D'UN FICHIER
MERCI

3 réponses

dejarepondu10fois dont plusieurs fois sur le meme site

dejar epondu10 fois dont plusieurs fois sur le meme site !

lis les reponses bordel au lieu de poster 10fois la question!
0
eric

SVP
J'ai achete une tour chez un asembleur.

comment installer windows XP

avec une disquette de demarrage windows 98 je eut installer 98 mais il reconnait mon disque dur pour 2 giga au lieu de 120

merci
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut Eric :)

As-tu bien lu avant de poster ?
Tu es dans le forum Linux :)
et le message date de janvier.
Reposes ta question dans le forum Windows: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=11

@+
...Mana mana
   Tutudutu...
0