Mot de passe perdu

simba69 Messages postés 26 Statut Membre -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

Une personne de ma famille est décédée et elle seule connaissait le mot de passe qu'il avait mis au lancement de window.

Comment procéder pour pouvoir déboquer cet ordinateur.

En faisant un démarrage sur le CD du logiciel, cela enlève t il ce terrible mot de passe.

Merci de bien vouloir m'aider

simba

11 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
je te conseil d appeler microsoft au N° figurant sur ta licence y pourront pt etre te confirmer la manip d apres le N° et l activatio @ +++++++++
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Un formatage enlèvera les données etremettra ton ordi à neuf.
As tu la marque de ton ordinateur?
0

bonjour
té sur que lors de la manip vu kil est protegé par mot de pâsse ce code n est po demandé a la resstauration?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

Avec une restauration usine pas de prob ;)
0
sofiane42i fr 12 ans

Quand tu démarre,tu fait f2 ou f8jme souvien plus et tu démare en mode sans échec, puis, tu déarre sur la session admin, après tu fait démarrer-->exécuter et tu tape userpasswords 2 et tu change le mot de passe ,

j'espere t'avir aider ;-)
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Tout en espérant que la session admin n'ait pas de mot de passe ......
0
sofiane42i fr 12 ans

non, car , quand tu installe windows , il y a une session qui s'installe automatiquement donc il ne te demande pas le code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais on ne sait pas si cette personne s'était créé une session en plus de l'admin ou si elle avait directement utilisé l'admin et mis un mdp.
0
sofiane42i fr 12 ans

c'est casiment impossible sauf si on en a mis un , mais sa sert a rien d'en mettre un ^^
0

Ben si, justement ne pas se faire piquer ses données en bootant simplement en mode sans échec :))
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... MDR, si tu veux récup les données, tu démonte le Disque dur et tu le branche en USB...
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui ya toujours ça, ou booter sur un cd live linux mais si ya moyen par le mode sans échec ça sera bien plus facile.
0

ok non jposais cette question car j ai reinstaller windows maintes et maintes fois mais tj ss mot de passe actif donc voulé me renseigner merci
0
sofiane42i fr 12 ans

je n'avais pas penser a ça mais sa peut être possible ( je m'adresse a zicman)
0
sofiane42i fr 12 ans

Ou alors , (je ne suis pas sur de ma reponse) essaye de mettre le cd de restauration windows.
0

L'option réparer te demande le mot de passe admin ...
0