Changer couleur arrière-plan Firefox

Fermé
pépio - 6 avril 2008 à 07:27
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 14 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
Je viens d'installer FIREFOX et souhaiterai mettre une couleur plus douce aux yeux en arrrière-plan sur les pages. Celle qui apparaît est difficile pour le regard (très blanche) .
J'ai été sur Outils/ Options/couleurs/ , et essayé toutes les possibilités présentées, mais rien ne change. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance et bon dimanche.
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 avril 2008 à 08:46
Bonjour, rien de plus facile tu vas devoir choisir parmi un nombre important de theme pour firefox et les installer par la suite

= https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/browse/type:2/cat:62?sort=name

Tiens moi au courant...
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
6 avril 2008 à 10:09
bonjour Monsieur "ESPION",
merci pour votre réponse,
pouvez-vous me dire comment mettre la page en Français ? à bientôt...?
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
6 avril 2008 à 10:22
Adressé à espion3004,
je précise que j'ai essayé tout d'abord de m'inscrire sous le pseudo pépio, qui a été refusé car en "invité" je l'avais déjà donné, donc j'ai du modifier par pierred'eau.....(la raison pour laquelle vous me retrouvez deux fois pour une même question.)
Voila, pouvez-vous me dire comment mettre la page d'explications du lien que vous avez bien voulu m'envoyer, en Français ?
je vous en remercie, à bientôt ?
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
6 avril 2008 à 10:37
à Espion,
merci, jene sais pas si j'ai bien posté pour te tenir au courant comme tu me le propose ?
Aussi je fais un copié/collé du lien que tu as bien voulu m'envoyer, et qui s'ouvre en Anglais. Je souhaiterai savoir comment ouvrir en Français ? (pour changer les couleurs d'arrière-plan sur Page FIREFOX)

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/browse/type:2/cat:62?sort=name
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 avril 2008 à 21:18
ok, au temps pour moi, le lien n'est qu'en anglais..

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?sort=name

Il n'y à pas de traduction spéciale pour les themes, il te suffit de voir à quoi il ressemble dans la fenétre de gauche, et de lancer le téléchargement par => telecharger...

Une fois télécharger, tu vas sur firefox => outils => Modules complémentaire
Tu n'as plus qu'a choisir les themes sélectionner,..
Choisis ceux qui te correspondent le mieux, il y en à toute une tripotée...

Quoi qu'il en soit tiens moi au courant...
0
Aeon Colors
par Ed Hume

critiques
Divers
Aeon Colors is a fun, colorful theme that is bright and cheery.

je ne peux continuer avant de savoir si je suis sur le bon téléchagement à faire, vois-tu ci-dessus le copié/collé ?
d'avance je te remercie de me prévenir si c'est bon ?
bonne soirée à Toi ESPION
pépio
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 avril 2008 à 05:36
ok, le mieux pépio tu l'installes et tu vois, il est si facile de retirer les thèmes sous firefox, c'est comme un jeu d'enfant...
je te donne la traduction de ton thème = thème amusant, coloré qui est brillant et joyeux...
Tiens moi au courant...
0
message à ESPION ,
merci d'avoir répondu, mais je pense que je vais abandonner Firefox
> je n'arrive pas à mettre cet arrière-plan en couleuret le changer du blanc blaffard actuel, alors que j'ai pu modifier police, et couleurs textes et liens......sur FIREFOX je précise, car sur Orange, Google, et IE pas de problème tout s'était mis en place en même temps.
SEUL L'ARRIERE-PLAN RESISTE donc sur FIREFOX.
J'ai téléchargé comme tu me l'indique, et quand je veux ouvrir le fichier, il est répondu :
windows ne reconnait pas ce type de fichier ;
( il s'agit de UNKOWH), et on me demande de faire encore et encore des choses que je ne sais pas faire...et oui !
à moins que tu es une autre idée ?
sinon, je pars sur le navigateur principal Orange, et je garde IE et Google disponibles; (et Firefox (de côté sans l'enlever)
Il y a quand même le choix même si Firefox est très performant et agréable comme j'ai pu apprécier (sauf arrière-plan !.)
Peut-être au plaisir de te lire ici.
Merci et bon après-midi.

nb. Je suis inscrite aussi sur le site Mémoclic qui m'a déjà donné beaucoup de précieux et bons renseignements, et j'ai grace à eux pu avancer en informatique. J'ai démarré depuis fin 2007, et j'ai beaucoup de difficultés à "saisir" le vocabulaire Internet.
Réconfortant de pouvoir poser des questions, et j'apprécie tous Les intervenants qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider...pépio
0
précisions pour toi Espion, pierre-d'eau = pépio. excuses moi pour cette dispersion !. le premier m'avait servi pour mémoclic......à bientôt si tu peux, et merci
0
Espion3004, je voulais modifier, mais je ne sais pas où aller pour, donc je post encore un troisième message pour toi : je me suis trompée sur l'orthographe du fichier c'est exactement : U N K O W N
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
12 avril 2008 à 12:10
ESPION34000,
j'ai résolu le problème. Merci d'être intervenu auparavant. Je te souhaite un bon week-end! (pierred'eau)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
6 juil. 2008 à 17:48
Bonjour

Peux-tu me dire comment tu avais résolu ton problème ? J'ai un peu le même en ce moment.

Merci d'avance!

Ciao!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 avril 2008 à 06:39
ok, parfait, n'oublies pas de fermer ton post en résolu.. et bon surf surtout ;)
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
14 avril 2008 à 06:38
à Espion3004,
suite à ton dernier post recopié ci-après :

ok, parfait, n'oublies pas de fermer ton post en résolu.. et bon surf surtout ;)

Je cherche l'accés pour fermer le post en résolu..., MERCI d'avance de me donner l'info quand tu le pourras.
Bonne journée ! (pierred'eau)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
14 avril 2008 à 08:18
ok, c'est via les réponse mail, si tu avais coché la case Recevoir les réponse par mail..

Sinon, ok je le ferme en résolu.. bon surf surtout...
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
14 avril 2008 à 13:10
NON,je n'avais pas coché la case envoyé/recevoir par email, tu peux fermer en résolu merci à Toi Espion3004 et babay !
0
j'ai installé un arrière plan sur la page Firefox qui me gène et je veux m'en débarrasser:comment?
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 janv. 2011 à 18:28
Salut

Vas dans Outils -> Modules complémentaires et choisis l'onglet Thèmes. Désinstalle alors le thème non désiré (le bouton de désinstallation apparait quand tu clique sur le thème). Tu devras ensuite redémarrer ton fureteur.

A+
0