Systmrescuecd
Résolu
kkof
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ludozero Messages postés 159 Statut Membre -
ludozero Messages postés 159 Statut Membre -
slt a tous au fait g un virus systeme ki m'empeche de demarrer ma machine kelk soit le mode c-a-d sans echec, derniere bonne configuration, rien ne marche et franchement j ne veux pa formater au risk de perdre mes donnée
3 réponses
Ordinairement ses un probleme de quel chose JOKE!!!j ai oblier le nom (mauvais calcul au format de donne)
Je crois qu' avec DELL tu peux partir en invite de comande avec F8 ou F10 au demarage ,
si oui fais la commande CHKDSK pour scanner le disc (une chance sur deux qui regle le prob.)
Je crois qu' avec DELL tu peux partir en invite de comande avec F8 ou F10 au demarage ,
si oui fais la commande CHKDSK pour scanner le disc (une chance sur deux qui regle le prob.)
Essais avec Norton Ghost!!!Mais d' apres moi ses le boot.sys qui s' andomage cause par une erreur systeme. Il faut le reparer
Essais avec des logiels de Partion..chez pas le que peu aller au demarrage (j' ai deja vu)
Une chose sertin ,Il faudrais fair une reparation avec l' installation de windows qui va regler le prob...
Ou avec l' invite de commande tu renommer la partion au meme nom C:/ Il repare automatiquement le boot.sys ou le reconstrui entk
Essais avec des logiels de Partion..chez pas le que peu aller au demarrage (j' ai deja vu)
Une chose sertin ,Il faudrais fair une reparation avec l' installation de windows qui va regler le prob...
Ou avec l' invite de commande tu renommer la partion au meme nom C:/ Il repare automatiquement le boot.sys ou le reconstrui entk
on ma di k j devai chercher un cd bootable ki nettoie le virus ds le systeme mais j sai pas ou j pe le telecharger pour 0bal