CléUSBneVeut+ajouterNiSupprLesFichiersEtDossi

mohamedxy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon clé USB ( 2 G.o ) ne veut plus me laisser ni ajouter ni supprimer de fichiers ou dossiers, il y a des fichiers très importants pour moi que j'ai réaliser avec Flash mx ( ce sont de longues animations ) et des fichiers Word, si vous pouver m'aider alors n'ésiter pas, et merci pour l'aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Tu l'a protégée en écriture?
0
mohamedxy Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup pour la réponce, mai mon problème est que je n'est pas bien comprit la réponse, une autre chose, je ne suis pas un programmeur ou quelque chose comme celà, je ne suis qu'un simple utilisateur
0
Utilisateur anonyme

En fait, sur chaque clef USB ou disquettes, il y a un petit interrupteur à actionner pour retirer/activer la protection contre l'écriture. Si la protection en écriture est activée, alors tu ne peux plus supprimer de fichiers, ni en créer.

Alors l'interrupteur tu le fais glisser, et normalement, ce disque n'est plus protégé en écriture.

À demain.
0
mohamedxy Messages postés 4 Statut Membre

Merci, j'ai comprit, mais le problème encore est que ce HOLD est bien désactivé, pour comprendre le problème je dit:
quand je tente de copier un dossier ou fichier à partir du clé vers mon bureau, windows m'affiche une boite de dialog qui dit : impossible de lir à partir du fichier ou de la disquette source.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hum... Ta clef est peut-être infectée. Tu as récemment eu des virus sur ton ordinateur?
Et est-ce que tu vois un fichier AUTORUN.INF dans ta clef?
0