Pb ports usb sur portable dell
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon ordi : win xp + driver et j'ai un probleme avec mes ports usb, il ne fonctionnent pas...
dans le gestionnaire des périphérique il m'affiche le symbole usb avec un point d'exclammation en face de "concentrateur usb racine". je ne comprend pas car j'ai installé tout les pilotes...
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
je viens de réinstaller mon ordi : win xp + driver et j'ai un probleme avec mes ports usb, il ne fonctionnent pas...
dans le gestionnaire des périphérique il m'affiche le symbole usb avec un point d'exclammation en face de "concentrateur usb racine". je ne comprend pas car j'ai installé tout les pilotes...
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Pb ports usb sur portable dell
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
slt essaye le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la detection
ensuite quand il afichera ta config tu decochera (Afficher aussi les drivers beta) puis tu validera pour windows xp
apres tu regardera les nouveau pilotes a installé, parceque ses possible que t'est pilotes ne soit pas a jour
ensuite quand il afichera ta config tu decochera (Afficher aussi les drivers beta) puis tu validera pour windows xp
apres tu regardera les nouveau pilotes a installé, parceque ses possible que t'est pilotes ne soit pas a jour
merci pour les réponses, j'ai déjà été sur le site de dell mais j'arrive pas à identifier les pilotes que je dois prendre, je ne sais pas à quoi ça correspond, quelqu'un sait ?
je vais regarder sur "tous les pilotes " mais je pense que j aurais le meme souci...
donc si quelqu un sait lequel il me manque et comment il s'appele ?
merci d'avance
je vais regarder sur "tous les pilotes " mais je pense que j aurais le meme souci...
donc si quelqu un sait lequel il me manque et comment il s'appele ?
merci d'avance