Mettre une musique d'un cd a son pc en mp3
Résolu
jiraval
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bande de low -
Bande de low -
Bonjour,
Je sais que sa peut paraitre pitoresque mais quand je met un cd audio dans mon pc et que je faiq glisser la musique, le fichier n'est pas en format mp3 et du coup j'arrive pas a le metre sur mp4.Je sais que vs pensez que je suis un veritable kéké mdr mais la je pige pas, jai essaye de convertir mais aucun convertisseur ne veux .
Pouvez-vous maider?
jep precise que le format du fichier apres lavoir mis est en cda mais je vs jure que jarrive pas a le mettre en mp3
Je sais que sa peut paraitre pitoresque mais quand je met un cd audio dans mon pc et que je faiq glisser la musique, le fichier n'est pas en format mp3 et du coup j'arrive pas a le metre sur mp4.Je sais que vs pensez que je suis un veritable kéké mdr mais la je pige pas, jai essaye de convertir mais aucun convertisseur ne veux .
Pouvez-vous maider?
jep precise que le format du fichier apres lavoir mis est en cda mais je vs jure que jarrive pas a le mettre en mp3
A voir également:
- Mettre une musique d'un cd a son pc en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
@+