Mon usb veut pas se formater

spoks -  
 T.F.2 -
Bonjour,
mon usb veut pas se formater quand je click dessus il me dis est ce que vous voulez formater et quand je fais format il dit que c'est impossible aider moi svp
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Pour formater tu passes par le poste de travail

ou par le gestionnaire de disque.

Exécuter tape DISKMGMT.MSC.....Bt droit sur ta clé.............

3
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Essaye de faire une suppression manuelle de tes fichiers puis formate la.
3
Marjo

Bonjour,

J'ai le même souci que toi. Sur d'autres forum, certains pensent que c'est parce que la clé est foutue or ma clé est neuve et elle fonctionne bien sur un autre ordi.

Help !
2
spoks

bonjour
j'ai fait ce que t'as dis mais quand je termine une fenetre me dis L'assistant ne s'est pas terminé correctement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
protman

mon clé veux pas suprimer il me dit disque et protégé par volume de l'écritur
1
sarrenza Messages postés 45 Statut Membre 1

moi aussi j'ai même prblm
tous les fichier qui ont dans le usb est endomeger a cause de se prblm
je peut supp,ajo,modif,lire,ecrire sous usb mais il se produit un prblm
j'essayer de formater à partire de clic sur la btn droit puis formater,il affiche que windows ne s'es pas terminer correctement la même chose si je veut le fomater par Gestion de l'ordinateur...
et si j'essaye de entre apartir de cmd,il me dit que le chemaine d'acce specife est introuvable
aide mois cvp
0

.
-1
pilio

aider nous pour ce sujet svppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T.F.2

j' ai la même prob et il n y a pas de ressolution :( ..quelq'un aider nous
0