A voir également:
- Mon usb veut pas se formater
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater son pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Bonjour
Pour formater tu passes par le poste de travail
ou par le gestionnaire de disque.
Exécuter tape DISKMGMT.MSC.....Bt droit sur ta clé.............
Pour formater tu passes par le poste de travail
ou par le gestionnaire de disque.
Exécuter tape DISKMGMT.MSC.....Bt droit sur ta clé.............
Bonjour,
J'ai le même souci que toi. Sur d'autres forum, certains pensent que c'est parce que la clé est foutue or ma clé est neuve et elle fonctionne bien sur un autre ordi.
Help !
J'ai le même souci que toi. Sur d'autres forum, certains pensent que c'est parce que la clé est foutue or ma clé est neuve et elle fonctionne bien sur un autre ordi.
Help !
bonjour
j'ai fait ce que t'as dis mais quand je termine une fenetre me dis L'assistant ne s'est pas terminé correctement
j'ai fait ce que t'as dis mais quand je termine une fenetre me dis L'assistant ne s'est pas terminé correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai même prblm
tous les fichier qui ont dans le usb est endomeger a cause de se prblm
je peut supp,ajo,modif,lire,ecrire sous usb mais il se produit un prblm
j'essayer de formater à partire de clic sur la btn droit puis formater,il affiche que windows ne s'es pas terminer correctement la même chose si je veut le fomater par Gestion de l'ordinateur...
et si j'essaye de entre apartir de cmd,il me dit que le chemaine d'acce specife est introuvable
aide mois cvp
tous les fichier qui ont dans le usb est endomeger a cause de se prblm
je peut supp,ajo,modif,lire,ecrire sous usb mais il se produit un prblm
j'essayer de formater à partire de clic sur la btn droit puis formater,il affiche que windows ne s'es pas terminer correctement la même chose si je veut le fomater par Gestion de l'ordinateur...
et si j'essaye de entre apartir de cmd,il me dit que le chemaine d'acce specife est introuvable
aide mois cvp