Mettre le maximum de fichiers sur un DVD+RW

Résolu/Fermé
Blackiller Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 avril 2008 à 19:15
Blackiller Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 avril 2008 à 19:47
Bonjour,
Je voudrais graver plusieurs fichiers sur un DVD+RW (4.7 GB) en disque de donnée et je sais qu'il me faut à peu près 4 ou 5 DVD+RW. Je voudrais prendre le maximum de place possible sur le DVD+RW (pour éviter le gaspillage), alors j'essaie de mettre les fichiers entre eux en fonction de leur taille pour que je parvienne le plus près possible de 4.7 GB mais je n'y arrive car c'est trop long d'essayer avec tous les fichiers.

N'y a-t-il pas une solution pour que Windows le fasse tout seul ?

Merci de me répondre

PS: Désolé si ce n'est pas très clair !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 19:18
Salut, mieux vaut prendre un disque dur externe, c'est très volumineux, on peut écrire/effacer des fichiers à sa guise, le flux est beaucoup plus rapide que sur DVD, et en plus tu peux tout faire en une fois.

Personnellement j'en avais un de 60Go, mais il est HS mais il me servait beaucoup et c'est plus pratique que les DVD.
A+
0
Blackiller Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 1
5 avril 2008 à 19:47
Ok mais j'ai déja acheté les DVD+RW et je voudrais lire les fichiers (des musiques et des vidéos) sur mon lecteur DVD portable.
Merci quand même.
0