Pb clavier sur DELL Inspiron 2500
Patrick9292
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bergeron benoit -
bergeron benoit -
Bonjour,
Voici mon problème sur un Dell Inspiron 2500 (XP SP2) : après avoir fonctionné correctement, le clavier se comporte anormalement. Pour obtenir certaines lettres, je dois activer le touche "Fn" (lettres bleues), réservée normalement à des fonctions et non à des lettres.
J'ai essayé plusieurs réglages, rien n'y fait.
Si vous avez déjà rencontré ce pb (et si vous l'avez résolu..!), merci de me venir en aide.
Cordialement,
Patrck 9292
Voici mon problème sur un Dell Inspiron 2500 (XP SP2) : après avoir fonctionné correctement, le clavier se comporte anormalement. Pour obtenir certaines lettres, je dois activer le touche "Fn" (lettres bleues), réservée normalement à des fonctions et non à des lettres.
J'ai essayé plusieurs réglages, rien n'y fait.
Si vous avez déjà rencontré ce pb (et si vous l'avez résolu..!), merci de me venir en aide.
Cordialement,
Patrck 9292
A voir également:
- Pb clavier sur DELL Inspiron 2500
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
3 réponses
Arsène
J'avais le même pb sur le laptop Dell 6400 inspiron. 9 touches ne donnaient soit rien soit emballaient le portable comme un cheval au galop sans cavalier en ouvrant des fenêtres en désordre. Je suis tombé sur ce forum et j'ai vu la solution de Wing sur le cas d'un Inspiron 2500: Fn + f11 . J'ai appliqué cela pour mon 6400 cela a rétabli 8 touches sur 9. La seule touche non rétablie sera obtenue par code Ascii sans problème. Merci beaucoup à Wing. C'était un casse tête de plusieurs mois.