Messenger cesse de fonctionner

Résolu/Fermé
bernardoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 17:48
 bernardoo - 9 avril 2008 à 14:26
Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque j'essaie de me connecter en conversation video ou même audio messenger cesse de fonctionner et ferme le programme; lorsque je verifie mon installation avec l'assistant tout est ok ;il me demande alors de m'aider a lancer le programme et là tout cesse de fonctionner et ferme le programme ????

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
5 avril 2008 à 18:57
Bonjour,

Essaies la ou les solutions proposées sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

@+
0
merci gaelle ! j'ai essayees toutes les solutions que tu m'a soumis,cela ne c'est pas fait sans mal pour un neophite comme moi c'etait meme plutot coton. Alors les resultats attendus ne sont pas aux rendez vous ! je crois meme que j'ai deteriore un peut plus mon installation ;mais rassure toi, finalement tout refonctionne normalement apres que j'ai restaurer entierement mon installation a partir d'une sauvegarde anterieure ; ce fut plus long et plus fastidieux quoi qu'il en soit je te remerci de ton aide ! cela m'a permi de visiter des endroit de mon ordi auquel je ne pensai jamais avoir acces ! merci beaucoups ! cordialement bernardoo
0
salut gaelle ! c'est encore moi tout refonctionnai bien apres avoir restaurer mon installation , mais mon pprobleme est revenu lorsque j'ai installe un kit de codec ( sld selector ) apres l'avoir desinstalle tout est redevenu normal c'etait peut etre ça le probleme ? SALUT
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
9 avril 2008 à 12:24
Bonjour "Bernardoo",

apres avoir restaurer mon installation, c'est à dire ?
Tu as effectué une restauration systéme, ou une réinstallation compléte de Windows ?
Pour ce qui est "du kit de codec ( sld selector )", désolée, je ne saurais pas vraiment te venir en aide..
Où en es-tu finalement ? Le PC et WLM fonctionne correctement ?

@+
0
bonjour "gaelle1" c'est bien une reinstallation complete que j'ai effectue ( je l'ai depuis peu ) . je ne sais pas si c'est lié a la desinstallation du kit codec mais depuis tout fonctionne normalement pc et web cam ! salut et merci !
0