Mot de passe administrateur
mxspibobder
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros problème avec mon mac. Je n'ai plus mon mot de passe administrateur, j'ai tout essayé mais rien ne marche.
J'essaye alors de réinstaller mac OSX mais impossible alors de cliquer sur redémarrer sans qu'il me demande ce fameux mot de passe.
j'ai tenté aussi de redémarrer l'ordinateur en appuyant sur le bouton "marche/arret" et de pressé la touche c mais je reviens à ma page d'acceuil sans que rien ne se passe.
AIDEZ-MOI!!!!!
J'essaye alors de réinstaller mac OSX mais impossible alors de cliquer sur redémarrer sans qu'il me demande ce fameux mot de passe.
j'ai tenté aussi de redémarrer l'ordinateur en appuyant sur le bouton "marche/arret" et de pressé la touche c mais je reviens à ma page d'acceuil sans que rien ne se passe.
AIDEZ-MOI!!!!!
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
tu peux peut-etre lancer un terminal
et rentrer la commande "sudo su"
puis taper ton mot de passe (essaye tous ceux que tu as) mais au vue de ton problème tu ne peux pas faire ça
si jamais ca marche, une ofis root (après le sudo su en gros)
tu fais "passwd Machin" (tu remplaces Machin par ton login) et tu pourras rétablir ton passwd
sinon
ben tu eteins ton mac de force en restant appuyer deux secondes sur le boutton on/off (alternative débrancher la prise et la batterie) pleure pas ca va pas faire mal, à part les client peer to peer, ftp rien ne touche au disque dur ou (seulement les merdes qui font des logs,)
après tu redémarre en gardant la touche option appuyée et tu bootes sur le cd d'install
là tu verras un moment la possibilité de lancer des progs du style outil disque rétablir le mot de passe (ce sera dans la barre de menu)
si tu as pas le CD, c'est pas normal
et rentrer la commande "sudo su"
puis taper ton mot de passe (essaye tous ceux que tu as) mais au vue de ton problème tu ne peux pas faire ça
si jamais ca marche, une ofis root (après le sudo su en gros)
tu fais "passwd Machin" (tu remplaces Machin par ton login) et tu pourras rétablir ton passwd
sinon
ben tu eteins ton mac de force en restant appuyer deux secondes sur le boutton on/off (alternative débrancher la prise et la batterie) pleure pas ca va pas faire mal, à part les client peer to peer, ftp rien ne touche au disque dur ou (seulement les merdes qui font des logs,)
après tu redémarre en gardant la touche option appuyée et tu bootes sur le cd d'install
là tu verras un moment la possibilité de lancer des progs du style outil disque rétablir le mot de passe (ce sera dans la barre de menu)
si tu as pas le CD, c'est pas normal
Bonjour,
Essayez en suivant la procédure expliquée ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5699602 compte administrateur mac#8
Bonne chance
Cordialement
Essayez en suivant la procédure expliquée ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5699602 compte administrateur mac#8
Bonne chance
Cordialement