Comment accéder au 2ième DD

Bonjour, je vient de mettre un DD quantum fireball 15 GO en esclave, il est reconnu dans le bios mais je n'arrive pas à le voir dans le poste de travail, il est monté sur un ordi qui fonctionne avec Windows 98 mais dont je n'est pas le CD d'installation et il est en OEM (ordi que l'on m'a donné, ce qui n'a pas d'importance) , comment le faire apparaitre dans le poste de travail afin de l'utiliser, merci de votre aide.
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.13

2 réponses

  1. Est ce que ton disque est neuf et est il formaté... A+++
    0
    1. mon 2ième DD est un disque de récupération qui avait été formaté en ntfs, mais je veut le reformater car c'est pour installer uniquement des jeux pour mes enfants.
      0
  2. Contributeur
    Salut,

    sous win98 pas possible de voir un disque au format NTFS, il faut virer cette partition en lançant Fdisk depuis Exécuter, tu vire la partition NON DOS sur le lecteur 2. Ensuite tu refais une partition en FAT32 Etendue/Logique. voir mon site page Fdisk >>> http://altpc.neuf.fr
    0
    1. bonjour le druide, petit problème, dans les options de Fdisk il y a une ligne qui m'indique que le lecteur est inaccéssible
      0
    2. pardon le druide mais je n'avais pas lu la ligne pour changer de lecteur, je donnerais le résultat plus tard, en ce moment il vérifi le disque, 15GO cela doit prendre du temps.
      0