PC REBOOT quand il veut + prob de jeu !...

Fermé
Shaft - 11 janv. 2004 à 20:04
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 janv. 2004 à 23:33
Bonjour,
tout d'abord félicitations pour toutes les aides que vous donnez aux personnes ayant des ennuis ! Comme moi ! :D
J'ai eu un problème quelconque avec mon ordinateur il y a quelques jours et donc j'ai du reformater ! Après formatage je me suis pris Blaster ! :D [Pas de chance] Donc j'ai arranger tout ça !
Mais malheureusement, ces temps ci mon pc reboot quand il veut, dès que j'ouvre une application ou jeu j'ai des chances que mon pc freeze ou plante ! Je ne sais pas quoi faire... :( Je suis perdu !
Que faire ???
Voici mes configs: 2.41 Ghz, 512 de mémoire, 80 Go,...puis le reste je ne sais pas: je m'y connais pas vraiment en matèriles de pc ! :D

Je vous REMERCIE INFINIMENT en avance ! Meme si vous n'arrivez pas à résoudre mon problème, je serais reconnaissant envers vous ! Allez bye !
A voir également:

3 réponses

c'est généralement un pb de ram
0
Oui c'est ce que je pensais ! Vu que j'ai acheter une barrete de RAM identique à l'autre ! Mais le probleme c'est que si je test qu'un seule RAM, ben il plante comme toujours ! c'est pareil ! AIDEZ MOI !! :D
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 janv. 2004 à 23:33
salut
www.memtest86.com

tu peut enregistre memtest sur disquette
ensuite tu reboot sur la disquette
tu suis les instruction et le test ce lanse en boucle
cela peut durer de 15 mn a plusieurs heures
si pas erreurs memoire ok
0