Connection wifi pc portable/freebox HD

Fermé
GUYCAP Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 5 avril 2008 à 12:33
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 juin 2008 à 19:19
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Sony d'occasion à une personne qui l'utilisait avant pour son job . Je suis chez Free et j'ai une Freebox HD . J'ai paramètré la wifi de la Freebox sur l'interface mais impossible de me connecter avec le portable (en wifi)
A chaque tentative de connection , j'ai un message qui dit " Windows n'a pas pu trouver un certificat valide pour vous connecter à la freephonie " . Donc je suis obligé de me connecter avec le câble éthernet et pour un pc portable c'est un peu con!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

moi aussi mes moi sest pas doccation tous neuf pouvez vous maider?
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 juin 2008 à 19:19
Salut,

est-ce que la fonction wifi est activée sur le portable FN+touche Wifi ou bouton M/A wifi situé sur le coté du portable ?

Une fois ceci vérifié cliquez sur Démarrer/Exécuter, taper cmd puis dans la console taper ipconfig /all Copier le résultat et coller le ici. Pour copier depuis la console il faut cliquer sur le petit C: en haut à gauche puis sur Modifier sélectionner tout, ensuite revenir à cet endroit pour cliquer sur copier.
0