L'ordinateur n démmare plus
Daniel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un grand problème, quand j'arrive à allumer l'ordinateur et qu'il marche quelques minutes l'image sur l'écran se fige..plus rien ne se passe , j'éteins l'ordinateur mais il ne veut plus démarrer, j'entends le le bruit du ventilateur mais rien ne se passe, l'écran reste noire, et après plusieurs tentatives le Pc arrive à démarrer mais il se fige après quelques minutes....
J'ai changé de boitier d'alimentation, de processeur et même de ventilateur mais rien ne marche, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance.
J'ai un grand problème, quand j'arrive à allumer l'ordinateur et qu'il marche quelques minutes l'image sur l'écran se fige..plus rien ne se passe , j'éteins l'ordinateur mais il ne veut plus démarrer, j'entends le le bruit du ventilateur mais rien ne se passe, l'écran reste noire, et après plusieurs tentatives le Pc arrive à démarrer mais il se fige après quelques minutes....
J'ai changé de boitier d'alimentation, de processeur et même de ventilateur mais rien ne marche, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance.
A voir également:
- L'ordinateur n démmare plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
16 réponses
J'ai également changé de barrette mémoire et j'ai aussi tester la carte graphique sur un autre Pc, elle fonctionne parfaitement, c'est une Nvidia Geforce Fx 5500.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de demarer en mode sans echecs pour voir si ça tourne bien comme ça deja...et puis ça te permetra de voir ce qui ne va pas
Bah l'ordinateur ne veut même pas démarrer, à part des rares fois quand je le laisse plusieurs heures sans l'allumer , mais il ne marche qu'une quinzaine de minutes puis l'image sur l'écran se fige, je ne voit pas en quoi démarrer en mode sans échec pourrait régler le problème..
quel defaitisme!!!!je te propose des pistes pour voir d'ou peut venir ton probleme,maintenant si ça te gonfle....tchao!
Ça ne me gonfle pas, comme tu dis, j'ai même essayé, ça ne marche pas, l'écran se fige comme d'habitude....
essaye une réinstallation sans formatage pour ne pas perdre tes données....si c'est pareil,c'est ta carte mere qui deconne vu que t'as tout verifié!
en meme temps c'est tout les symptomes d'une surchauffe ton probleme!t'as mis ce qu'il faut comme pate thermique sous ton proce quand tu l'as changé?