Perdu mon disque dur!

edddy -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un petit moment,mon 2 eme disque dur(le 1er ya Windows) disparait ,par moment il revient mais la il et bien partis!!!
je suis une brelle pour tout se qui concerne l'informatique,mais des petite conseil ou actuce sont les bien venu!!!
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans ! gestion de l!ordinateur / gestion des disques !
pour voir si tu le vois !
0
Letinch Messages postés 458 Statut Membre 2

Certainement une solution plus orthodoxe et plus simple existe.

Cependant, n'étant moi non plus pas calé sur le sujet je te fais part de ma découverte de GNU-Linux.
Un exemple : la mandriva one 2008 : une version parmi d'autres.

Un ami me passe un live cd de cette édition. A ce moment XP was dead.
En insérant le live cd dans le pc celui ci devrait booter sur le cd pour te redonner les renes à toi ami perdu dans le sollipcisme windosien. Je ne dis pas que c'est presentement ton cas, mais si tu n'as pas d'attache particulière avec XP et si tu veux éviter de perdre du temps pour rien alors tente:http://www.mandriva.com/

Au pire ça te dépannera toujours

Pour ton problème: avec Linux il n'y a pas ce problème
Qu'en diront les experts...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour ! Letinch
l'installation d'un nouvel OS , ne résous pas le problème de la non reconnaissance d'une partition !!
0