Problème, message mode dos
Marion
-
le druide -
le druide -
Bonjour,
J'ai un problème. Quand j'ouvre outlook express ou msn messenger, une fenêtre noir s'ouvre et me dit en anglais que je ne peux pas ouvrir ce programme en mode dos, alors que je suis dans windows...je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que j'ai fais , avant ça marchait très bien...Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi ! Merci.
Je précise que j'ai windows millenium.
J'ai un problème. Quand j'ouvre outlook express ou msn messenger, une fenêtre noir s'ouvre et me dit en anglais que je ne peux pas ouvrir ce programme en mode dos, alors que je suis dans windows...je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que j'ai fais , avant ça marchait très bien...Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi ! Merci.
Je précise que j'ai windows millenium.
A voir également:
- Problème, message mode dos
- Mode avion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
salut Marion,
une restauration system devrai régler ton problème, a tu fais un clic droit sur l'icon de Outlook pour voir ou mème le racoursi@+
une restauration system devrai régler ton problème, a tu fais un clic droit sur l'icon de Outlook pour voir ou mème le racoursi@+
J'ai fais une restauration du système, même plusieurs fois, mais j'ai toujours le même problème...Je ne sais pas quoi faire...