Problème, message mode dos

Marion -  
 le druide -
Bonjour,
J'ai un problème. Quand j'ouvre outlook express ou msn messenger, une fenêtre noir s'ouvre et me dit en anglais que je ne peux pas ouvrir ce programme en mode dos, alors que je suis dans windows...je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que j'ai fais , avant ça marchait très bien...Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi ! Merci.
Je précise que j'ai windows millenium.
A voir également:

4 réponses

le druide

salut Marion,

une restauration system devrai régler ton problème, a tu fais un clic droit sur l'icon de Outlook pour voir ou mème le racoursi@+
0
Marion

Coucou,
J'ai fais une restauration du système, même plusieurs fois, mais j'ai toujours le même problème...Je ne sais pas quoi faire...
0
sarah

moi aussi j'avais le meme problème.Et j'ai demander a mon oncle et lui me la regler.
0
Marion

Salut Sarah,
Tu es bien gentille mais ça ne m'avance à rien...A moins que tu te rappelles comment ton oncle a fait pour résoudre ce problème...
0
Marion

Je vous en suppli aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! je suis perdue et ça m'énerve...qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ??? snif snif...une restauration du système n'a pas marchée...
0
le druide

bonsoir et du calme !!! tu va réparer Internet Explorer dans : ajout/supréssion de programmes tu cherche Internet Explorer e ttu clic sur réparer pour voir le résultat OK. A+
0