Problème écran photo

Neness -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
j'ai acheté un mobile samsung sgh e900 et j'aimerais savoir si il est normale que lorsque je me rend sur le menu photo l'écran est vert fluo et rose. je vois correctement ce que je prend qu'après avoir cliché, de même en mode vidéo (comme si on voyais dans le noir, comme des lunettes infrarouge), pas pratique pour visionner ce que l'on veut. le problème ce que après je visonne ce que j'ai pris et la photos est normale en bonne couleur et bonne qualité. c juste embétant pour les prendre on vois rien.
merci beaucoup de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
A mon avis non, je ne connaispas dce tél mais bon j'imagine qu'il est comme tous les autres donc c'est non , c'est pas normale à moins qu'ils ont mis des effets de cadre etc... mais bon je doute car sur certain tu peux améliorer la photo en mettant "des cadres" des trucs de ce style de ce genre. Je doute que cela soit ça.
0