Logiciel piraté.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 nounoulegrand -
Bonjour,

En voualnt faire une mise a jour de mon windows, le site de microsoft a détecter que mon XP etait peut etre un logiciel piraté.
Depuis a chaque démarage il me dit demande de changer de version ou d'en acheter une officielle et sur mon bureau une etoile apparait dans ma barre des taches pour me le signaler en permanence.

Le probleme est que je n'avais a ce jour aucun point de restauration pour revenir dans le temps avant le telchargement de ma mise a jour..

Comment puis-je annuler ca.

Merci a vous

6 réponses

Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
24
oui ton etoile (noir et grise) c'est windows genuine advantage c est pour vérifier que tu aies un windows xp officiel. Tu as une version officiel ou pas?? si oui telephonne a microsoft sinon dis le moii..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

heuuu j'ai fait monter mon pc par un assembleur qui est aussi une amie a moi et je pense (non je suis sur:) que ce n'est pas une version officielle ! :s
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
24
oui

slt
j ai eu un probleme avec windows genuine c est un window pirate j arrive pas a le desintalle merci

aller a démarrer pui exicuter taper msconfig //aller services décocher centre de sécurité et miseajour automatique valider et redémmarer votre micro