Logiciel piraté.

Résolu
Pillou269 -  
 nounoulegrand -
Bonjour,

En voualnt faire une mise a jour de mon windows, le site de microsoft a détecter que mon XP etait peut etre un logiciel piraté.
Depuis a chaque démarage il me dit demande de changer de version ou d'en acheter une officielle et sur mon bureau une etoile apparait dans ma barre des taches pour me le signaler en permanence.

Le probleme est que je n'avais a ce jour aucun point de restauration pour revenir dans le temps avant le telchargement de ma mise a jour..

Comment puis-je annuler ca.

Merci a vous

6 réponses

sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

oui ton etoile (noir et grise) c'est windows genuine advantage c est pour vérifier que tu aies un windows xp officiel. Tu as une version officiel ou pas?? si oui telephonne a microsoft sinon dis le moii..
2
Pillou269

heuuu j'ai fait monter mon pc par un assembleur qui est aussi une amie a moi et je pense (non je suis sur:) que ce n'est pas une version officielle ! :s
0
sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

oui
0
siemens_c65@hotmail.fr

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madox

j ai eu un probleme avec windows genuine c est un window pirate j arrive pas a le desintalle merci
0
nounoulegrand

aller a démarrer pui exicuter taper msconfig //aller services décocher centre de sécurité et miseajour automatique valider et redémmarer votre micro
0

Discussions similaires