Probleme Disque Dur pas reconnu
BLUNT
-
lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre -
lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai achete un disque dur hitachi de 500GIGA je l ai placer dans mon boitier externe cooler master et brancher sous mon ordi en usb 2.0.seul probleme c que mon ordi le reconnai en emmetan un bruit et me dit qu il es pré a l emploi.mai impossible de le trouver sous les peripherique et sur le poste de travail.je suis sous vista c peu etre pour sa.merci d avance pour l aide.
voila j ai achete un disque dur hitachi de 500GIGA je l ai placer dans mon boitier externe cooler master et brancher sous mon ordi en usb 2.0.seul probleme c que mon ordi le reconnai en emmetan un bruit et me dit qu il es pré a l emploi.mai impossible de le trouver sous les peripherique et sur le poste de travail.je suis sous vista c peu etre pour sa.merci d avance pour l aide.
A voir également:
- Probleme Disque Dur pas reconnu
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
15 réponses
Bonjour,
Moi ça a fait pareil ce bruit et mon disque dur étaiit neuf et aussi Mort ! J'ai du retourner au magasin pour en avoir un qui marche ! Ton disque est surement mort le truc patine et ne sais pas lire
Au revoir
Moi ça a fait pareil ce bruit et mon disque dur étaiit neuf et aussi Mort ! J'ai du retourner au magasin pour en avoir un qui marche ! Ton disque est surement mort le truc patine et ne sais pas lire
Au revoir
moi il es pas mort vu qu il tourne nikel sans bruit.lr bruit qu il emet c juste qd vista le reconnai.je voudrai savoir cooment retrouver l icone du disqur dur
non rien donner avec.mai je comprend pas ke vista me di qu il es pré a l emploi alors qu il es introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as éssayer de voir les autres sujets au cas où si il y a déjà une réponse ?
Moi c'est XP et un disque WD de 320 Go il l'a pris directement
Regarde sur internet s'il y a des infos dessus.
Moi c'est XP et un disque WD de 320 Go il l'a pris directement
Regarde sur internet s'il y a des infos dessus.
ouai je cherche mai j esperer ke quelqu un avai la solution.avan j avai un wstern digital en 500GIGA pas de souci mai le boitier etai integré.et la marche pas.quel merde l informatique de ten en ten
Moi je m'y connait assez en informatique mais pas les problèmes internes et Vista puisque j'ai 4 Pc 3 Xp et un Linux.
oui lalors pkoi dans le gestionde l ordinateur et gestion des disque il essaye de se connecter et m affiche rien
Désolé j'ai oublié que ça te l'affiche pas dans le poste de travail ni dans le gestionnaire.
Ha désolé je crois rien faire pour toi :(
Il vient d'une grande surface ton disque? tu a acheté séparément boitier/disque ?
Va menu démarrer / clic droit sur poste de travail / Gérer / stockage / gestion des disques / clic droit sur le disque / formater / pas rapide . C'est ça sur Xp mais Vista ?!
Il t'affiche quoi vista lorsqu'il le reconnait ? Tu l'a bien branché au cas où ?
Ha désolé je crois rien faire pour toi :(
Il vient d'une grande surface ton disque? tu a acheté séparément boitier/disque ?
Va menu démarrer / clic droit sur poste de travail / Gérer / stockage / gestion des disques / clic droit sur le disque / formater / pas rapide . C'est ça sur Xp mais Vista ?!
Il t'affiche quoi vista lorsqu'il le reconnait ? Tu l'a bien branché au cas où ?
ben il m affiche qu il es reconnu c tout.par contre je vien de voir que dans le gestion des peripherique je vai sur lecteur de disque et la il apparai