Changement de proprietaire d'ordi

laure -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer tous mes comptes administrateurs et utilisateurs sous windows xp pro car j'ai changer de pc et la personne a qui j'ai cedé l'ancien ne peut pas s'en servir.
on a tout essayer meme en enlevant les noms et mots de passe cela revient toujours a mon nom, meme internet revient sans arret a mes coordonnées personnelle alors que la personne a annuler tout mes logiciels internet pour y mettre les siens.pas y a t'il svp un moyen de debloquer ce meli-melo, c'est a dire annuler tout ce qui vient de mes comptes et entrer les coordonnées du nouveau proprio de l'ordi.
Merci de me repondre au plus vite car c'est urgent merci de tout coeur

Laure
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
bonjour,

il faut réinstaller en config sortie d'usine ou réinstaller XP après formatage
0
laure
 
bonsoir c'est laure, merci d'avoir repondu aussi rapidement a ma requete mais comment faire pour le formater car je ne possede pas les cd d'installation de windows xp pro?
gros pepins je pense lol. si tu a d'autres suggestions je suis a l'ecoute et merci encore
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149 > laure
 
Alors il faut pas formater car tu n'as pas de version légale de Windows ou alors achète Windows XP pro, on le trouve encore (139€)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > laure
 
vois ce tuto

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Bonjour,
D'après le sujet, le but est de changer le nom du dossier physique de l'utilisateur et non pas le nom de l'ordinateur.

Dans ce cas, Windows propose de renommer le nom de l'utilisateur mais ne change pas le nom du dossier physique qui se trouve à la racine de \Utilisateurs.
La solution consiste à :

Créer un nouvel utilisateur avec le nom souhaité.
Transférer les dossiers qui se trouvent sous la racine de \Utilisateurs\ancien_utilisateur vers \Utilisateurs\nouvel_utilisateur.
Suppression du profil utilisateur dans les paramètres système avancés des propriétés de l'ordinateur.
Suppression du dossier racine \Utilisateurs\ancien_utilisateur après avoir tout transféré.
0