Ordi qui rame sous windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur qui rame, se bloque et ferme toutes les fenêtres internet sans raison. J'ai actuelllement quelques virus mais ça a commencé alors que mon ordi était "sain". Il me manque des fichiers dll (messages d'erreur au démarrage) mais qui apparement n'existent pas (j'ai cherché sur internet). Et les défragmentations du disque dur n'ont rien donné. J'ai fait quelques nettoyages avec CCleaner mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il des idées?
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur qui rame, se bloque et ferme toutes les fenêtres internet sans raison. J'ai actuelllement quelques virus mais ça a commencé alors que mon ordi était "sain". Il me manque des fichiers dll (messages d'erreur au démarrage) mais qui apparement n'existent pas (j'ai cherché sur internet). Et les défragmentations du disque dur n'ont rien donné. J'ai fait quelques nettoyages avec CCleaner mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il des idées?
Merci
A voir également:
- Ordi qui rame sous windows
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
on trouve sur la toile un tas de version ultimate via Nlite ou des os comme la mandriva free
sans faire de pub a windaube je viens de tester une vista ser.pack 1 de chez Mad dog et sa tourne nikel
commence par optimiser ton ordi.
dans le menu executer tu tape : msconfig
ensuite tu desactive tout dans le Demarrage
tu reboot
un message te diras que tu as modifier et tu coche " ne plus afficher ce message"
reactive ton anti-virus
et desactive tout les prog au lencement d'xp.
ensuite nettoye avec un log comme ccleaner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
a+
sans faire de pub a windaube je viens de tester une vista ser.pack 1 de chez Mad dog et sa tourne nikel
commence par optimiser ton ordi.
dans le menu executer tu tape : msconfig
ensuite tu desactive tout dans le Demarrage
tu reboot
un message te diras que tu as modifier et tu coche " ne plus afficher ce message"
reactive ton anti-virus
et desactive tout les prog au lencement d'xp.
ensuite nettoye avec un log comme ccleaner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
a+