Windows live messenger
lost69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai un problème..; (comme tout le monde ici semble-t-il!)
J'ai réinstaller Windows xp professionnel récemment ce qui m'a valu de perdre tous mes pilotes, j'en ai récupéré pas mal notamment grâce à nvidia.
Reste un contrôle de bus usb manquant et un contrôleur vidéo (compatible VGA).
Celà a-t-il un rapport avec le fait que je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de msn soit windows live messenger?
Je n'ai plus du tout accès à ma session d'msn même avec l'ancienne version présente sur windows xp pro...
De plus, mon ordi est vraiment au ralenti...
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci
lost 69
je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai un problème..; (comme tout le monde ici semble-t-il!)
J'ai réinstaller Windows xp professionnel récemment ce qui m'a valu de perdre tous mes pilotes, j'en ai récupéré pas mal notamment grâce à nvidia.
Reste un contrôle de bus usb manquant et un contrôleur vidéo (compatible VGA).
Celà a-t-il un rapport avec le fait que je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de msn soit windows live messenger?
Je n'ai plus du tout accès à ma session d'msn même avec l'ancienne version présente sur windows xp pro...
De plus, mon ordi est vraiment au ralenti...
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci
lost 69
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
pour télécharger windows live messenger il faut que ton pc intergre le service pack 2 tu peux le télécharger gratuitement chez microsoft.
j'ai déjà chargé le service pack2 mais ça marche toujours pas
en revanche j'ai que internet explorer 6 c'est grave?
et sp2 et win installer je les trouve où?
merci de vos réponses
en revanche j'ai que internet explorer 6 c'est grave?
et sp2 et win installer je les trouve où?
merci de vos réponses
t'aurais pas une version xp pro pas tres honnete des fois?hein des fois?
sp2 et service pack 2 c'est idem!va sur windows update ou telecharge tout ça ici sur ce site tout simplement!
sp2 et service pack 2 c'est idem!va sur windows update ou telecharge tout ça ici sur ce site tout simplement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question