A voir également:
- Problemme de memoire dan le fichier d echange
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
de libre ? ton fichier pagefile.sys se trouve bien dans ton c: ? c'est ça le fichier d'échange, c'est un complément de la RAM quand elle est remplie. S'il n'a plus de place pour "grossir" il te manque de la mémoire et tu peux avoir une erreur. Mais 8Go c'est largement suffisant. A moins que tu ais modifié la taille du swap et que t'ai limité sa taille ...
propriété du poste de travail>onglet avancé>paramètre(performance)>avancé en bas tu as la taille de ta mémoire virtuelle. Elle fait cb de go ?
propriété du poste de travail>onglet avancé>paramètre(performance)>avancé en bas tu as la taille de ta mémoire virtuelle. Elle fait cb de go ?
nan jé pa le dossier pagefile.sys et je n arrive pa a regarder la memoire virtuelle comme tu me la dit??
c'est un fichier que tu peux voir seulement si t'affiches les fichiers cachés et les fichiers systèmes.
Par exemple voila comme je peux voir la taille de mon fichier d'échange sur mon PC
http://pix.nofrag.com/4/5/8/fb77b03463b5f08755a5e84a03651.html
Par exemple voila comme je peux voir la taille de mon fichier d'échange sur mon PC
http://pix.nofrag.com/4/5/8/fb77b03463b5f08755a5e84a03651.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors peut être qu'il est trop petit, c'est quoi ton jeu (car ça dépend si ton jeu a besoin de beaucoup ou de peu de ressources) ? Mais c'est après l'avoir installé ou après y avoir joué ? et ce message revient souvent ?
Ouais c'est un gros jeu ça non ?
Et bien dans la fenêtre ou tu vois ta taille de ton fichier swp, clique modifier, juste au dessous, et par exemple choisis "taille gérée par le système" ... donc si ton swap a besoin de plus de place, il grossira, ou alors tu peux toi même lui mettre une taille maximale.
T'as combien de RAM ?
Bon et si le soucie vient pas de la, j'ai pas d'autre solution ......
Et bien dans la fenêtre ou tu vois ta taille de ton fichier swp, clique modifier, juste au dessous, et par exemple choisis "taille gérée par le système" ... donc si ton swap a besoin de plus de place, il grossira, ou alors tu peux toi même lui mettre une taille maximale.
T'as combien de RAM ?
Bon et si le soucie vient pas de la, j'ai pas d'autre solution ......