Problemme de memoire dan le fichier d echange

romain64200 -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour, apré avoir installer mon jeu un message me disant dde liberer de la memoire dan le fichiers d echange ???
A voir également:

8 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Salut

Combien de place il te reste sur ton C: ?
0
romain64200

8go ???
0

de libre ? ton fichier pagefile.sys se trouve bien dans ton c: ? c'est ça le fichier d'échange, c'est un complément de la RAM quand elle est remplie. S'il n'a plus de place pour "grossir" il te manque de la mémoire et tu peux avoir une erreur. Mais 8Go c'est largement suffisant. A moins que tu ais modifié la taille du swap et que t'ai limité sa taille ...

propriété du poste de travail>onglet avancé>paramètre(performance)>avancé en bas tu as la taille de ta mémoire virtuelle. Elle fait cb de go ?
0
romain64200

nan jé pa le dossier pagefile.sys et je n arrive pa a regarder la memoire virtuelle comme tu me la dit??
0

c'est un fichier que tu peux voir seulement si t'affiches les fichiers cachés et les fichiers systèmes.

Par exemple voila comme je peux voir la taille de mon fichier d'échange sur mon PC

http://pix.nofrag.com/4/5/8/fb77b03463b5f08755a5e84a03651.html
0
romain64200

sé bon jé reussi a trouver (taille totale du fichier d echange pour tous les lecteurs:976 mo) alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors peut être qu'il est trop petit, c'est quoi ton jeu (car ça dépend si ton jeu a besoin de beaucoup ou de peu de ressources) ? Mais c'est après l'avoir installé ou après y avoir joué ? et ce message revient souvent ?
0
romain64200

eux les deux sa me le fait pa tous le temps mé defois.le jeu sé call of duty4
0

Ouais c'est un gros jeu ça non ?

Et bien dans la fenêtre ou tu vois ta taille de ton fichier swp, clique modifier, juste au dessous, et par exemple choisis "taille gérée par le système" ... donc si ton swap a besoin de plus de place, il grossira, ou alors tu peux toi même lui mettre une taille maximale.

T'as combien de RAM ?

Bon et si le soucie vient pas de la, j'ai pas d'autre solution ......
0
romain64200

merci du conseille jé mi taille gérer par le systeme comme tu me a dis on vera par la suite merci bocoup
0

Ben de rien, j'espère que ça ira.
0