Aidez moi, énorme problème son
Résolu
scraps
-
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre -
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme problème qui dure depuis déjà 1moi. en effet mon ordinateur ne lis que les sons système. Pas moyen de lire quoi que ce soit d'autre car il ne détecte pas ma carte son. J'ai essayé tous-les-drivers mais en vain... c'est un réel problème et j'attends de vous une aide avant de passer a la methode3: faire appel a un professionnel (mais cela coûte cher...). Rien n'est détecté dans le gestionnaire des périphériques.
je vous en supplie aidez-moi!
j'ai un énorme problème qui dure depuis déjà 1moi. en effet mon ordinateur ne lis que les sons système. Pas moyen de lire quoi que ce soit d'autre car il ne détecte pas ma carte son. J'ai essayé tous-les-drivers mais en vain... c'est un réel problème et j'attends de vous une aide avant de passer a la methode3: faire appel a un professionnel (mais cela coûte cher...). Rien n'est détecté dans le gestionnaire des périphériques.
je vous en supplie aidez-moi!
12 réponses
pc portable ou bureau??? TU A UNE ÉTIQUETTE DERIERRE TA TOUR OU DESSOUS TON PC PORTABLE IL A UN S.N OU UN P/N INSCRIT DONNE MOI LE CODE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte son n'est pas présente sur le gestionnaire de périph ??? comment tu as les sons systeme dans ce cas ?