Mise a jour kiss dp 450

220volt -  
 GILOUTAHITI -
Salus a tous pouvez vous mexplique svp comment faire la mise a jour du kiss dp 450 etap par etap je vousremerci par avance a carge de revanche A++
A voir également:

10 réponses

frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

Salut.
Ton bonheur est là:
http://www.kiss-technology.com/?p=howtoburn&v=users
Bon aussi en français dans le numéro 1 de lhttp://www.divxmag.com/a revue Dvix
La méthode est valable pour tous les lecteurs de salon.
FZ
0
NONO

Bonjour,
J'ai essayé de suivre ton explication mais visiblement je ne suis pas douée (en plus le deuxième site était uniquement en anglais) bref..
Je suis perdu comment trouver la version2.8.5?
j'espere que tu pourra m'aider car mon divix est bloqué
A bientot
Merci
0
vincent > NONO

salut nono ecrit moi un mail directement avec ton adresse mail et explique moi ta manip peut etre que je peux te depanner je t envoie le firm 2.8.5 des que j ai ton adresse salut a plus
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

re
je me suis trompé,là c'est mieux
http://www.divxmag.com/
FZ
0
CYRIL

OU TROUVE T'ON LA VERSION 2.8.5 MERCI
0
alex

j'ai téléchargé la derniére version de nero mais le fichier et zipé.je doi le dézipé avant de faire une image?peut tu m aider stp.
0
vincent

salut voici etapes par etapes la remise a jour du kissdp 450
1 dlld la derniere version la 2.8.5
2 la dezipper dans un fichier cree pour la circonstance
3 prendre nero ou autre logiciel tu clique sur graver image
4 prendre la 2.8.5 dans le fichier que tu a cree fait un glisser deposer dans la fenetre de ton logiciel de gravure
5 cocher finaliser cd et mettre en track at once
6 lance ta gravure (untilise un cdr rw)
7allume ton dp450 insere ton cd il te dit cd de boot
8eteind ton dp et rallume le booting s inscrit sur la facade
9 charge partial up date errasing apparait a l ecran un fois fini relace ton dp et voila sa marche verifie ta version du firmware an haut de l ecran
pour d autre informations envoie moi un mail allez a plus et bon film
0
vincent

salut donne ton mail et je te l envoie a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

a tu winzip?sion telecharge le et dezipe nero voila aplus vas sur telecharger .com tu trouvera ton winzip
0
vincent

si tu a office one 6.0 tu a un dezzipeur a l interieur utilise le et installe nero et apres grave l image du firmeware et reboot ton kiss avec a plus
0
pasquier

quelle est l'adresse e_mail pour telecharger la mise à jour(firmware) divx kiss dp 450
0
vincent

salut c est kiss technology.com
0
ibj

bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'aider pour faire une mise à jour de mon dvix kiss dp 450. j'ai bien été sur l'adresse www.technology.com puis j'ai bien telechargé le fichier que j'ai dezippé par la suite et gravé sur un cd rw seulement cela ne marche tjs pas... j'ai besoin d'aide merci bcq.
0
GILOUTAHITI

Bonjour,
je possède un kiss dp 450 et j'ai essayé d'appliquer la procédure pour la mise à jour mais seulement une fois le cd de mise à jour lut, il me demande de redemarrer le lecteur. Je procède comme marquer sur le net donc je débranche mon lecteur et je le rebranche. Au démarrage, celui marque booting et puis rien l'écran de la tv reste noir et rien ne se passe. J'ai du le laisser comme ca au moins un bon quart d'heure?
pouvez vous m'aider?
merci
Gilles
0