Pb de gestion des tache
noraction
Messages postés
10
Statut
Membre
-
noraction Messages postés 10 Statut Membre -
noraction Messages postés 10 Statut Membre -
salut
j ai un pb performance qui reste a 100% quand je vais ds gestionnaire des taches de windows ; performances et c util. de l'uc
c'est cela qui reste a 100%
ca fai laguer mes jeu sur le pc
merci de m aider
a bientot
j ai un pb performance qui reste a 100% quand je vais ds gestionnaire des taches de windows ; performances et c util. de l'uc
c'est cela qui reste a 100%
ca fai laguer mes jeu sur le pc
merci de m aider
a bientot
A voir également:
- Pb de gestion des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Barre des taches - Guide
7 réponses
depui que j ai reinstaller xp et je sai po quel aplication fai ca
commen savoir d ou provien le pb
merci
commen savoir d ou provien le pb
merci
A enfin quelqu'un qui est dans mon cas.
Bonjour,
J ai un intel 2.6 XP Famillial acheté il y a peine 4 mois.
Et en effet mon U C est souvent a 100 pourcent de ses capacités et c'est aseez genant.
J ai remarqué que c'était l explorer qui prenait un max de capacité,il arrive meme que cela atteigne 70 000Ko d utilisation mémoire!!!!!!!!!!! Peut tu me dire "noraction" quel est le modele de ton pc et aussi celui de ton disque dur?
Si quelqu'un a des reponses , qu il se manifeste!!!
Merci d avance.
Bonjour,
J ai un intel 2.6 XP Famillial acheté il y a peine 4 mois.
Et en effet mon U C est souvent a 100 pourcent de ses capacités et c'est aseez genant.
J ai remarqué que c'était l explorer qui prenait un max de capacité,il arrive meme que cela atteigne 70 000Ko d utilisation mémoire!!!!!!!!!!! Peut tu me dire "noraction" quel est le modele de ton pc et aussi celui de ton disque dur?
Si quelqu'un a des reponses , qu il se manifeste!!!
Merci d avance.
salut les mec,ben voyez vous moi ossi je suis ds la méme galére ke vous,jai déja posé la kestion ds pas mal de forume mais personne ne repon, je vous prévien kan jai du nouvo!
a plus et prévenez si qqun a du nouvo.
merci a plus
a plus et prévenez si qqun a du nouvo.
merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut...
Ben Ca y est je n'ai plus de probleme d utilisation de capacité. Enfin pour le moment.
J'avais depuis longtemps un fichier vidéo que je n arrivai pa a effacer depuis l explorer. Ce fichier etai tres certainement un WORMS.
Je l ai effacé depuis Nero Burning Room Et depuis plus de problm...
Essayer de voir si vous n avez pas un fichier dans le genre: Qui ne sefface pas sous explorer, qui se lit mal ou pa....
Jespere que c ca je pense....
Faites moi part de vos nouvelles..
Merci. .:Sergent:.
Ben Ca y est je n'ai plus de probleme d utilisation de capacité. Enfin pour le moment.
J'avais depuis longtemps un fichier vidéo que je n arrivai pa a effacer depuis l explorer. Ce fichier etai tres certainement un WORMS.
Je l ai effacé depuis Nero Burning Room Et depuis plus de problm...
Essayer de voir si vous n avez pas un fichier dans le genre: Qui ne sefface pas sous explorer, qui se lit mal ou pa....
Jespere que c ca je pense....
Faites moi part de vos nouvelles..
Merci. .:Sergent:.
salut
je sais que je ne sui po revenu depuis longtemp
j ai une carte mere msi kt4 et un pross xp1800
j ai xp familiale en exploitation
je croa que le pb vien de la carte mere car lorsque je fait une restauration systeme tou fonctionne bien et au bout d un moment ca redeconne et je refait restauration et ca refonctionne bien
je ne sai po si c ca mai j ai deja resolu une parti du probleme
a biento et j atten un peu d aide
merci d avance
je sais que je ne sui po revenu depuis longtemp
j ai une carte mere msi kt4 et un pross xp1800
j ai xp familiale en exploitation
je croa que le pb vien de la carte mere car lorsque je fait une restauration systeme tou fonctionne bien et au bout d un moment ca redeconne et je refait restauration et ca refonctionne bien
je ne sai po si c ca mai j ai deja resolu une parti du probleme
a biento et j atten un peu d aide
merci d avance