PC qui détecte DD externe mais ne le lis pas

JEFFRY -  
 JEFFRY -
Bonjour,

Voilà, j' ai regardé un peu partout sur le forum si il y avait la solution à mon problème mais je n' ai rien trouvé qui répond exactement à celui-ci....

En fait, j' ai branché le disque dur de mon PC portable, sur mon PC fixe avec un adaptateur IDE en USB et celui-ci le lis.
4 icônes de disque amovibles sont apparut sur mon poste de travail( je sais pas si c' est normal )mais quand je clic sur l' un 4, il m' écrit "insérer un disque dans le lecteur"...
D' après ce que j' ai compris, il faut mettre le disque dur sur la position "maître/jumper", seulement moi je ne vois pas où je peux changer cette position...pourtant, il y a un petit schéma sur le disque qui me montre comment faire, mais j' ai beau regarder en long et en large il n' y aucuns cavaliers....je ne sais pas si c' est à cause que c' est un DD 2.5"(c' est un hitachi travelstar ) mais en tout cas je ne vois rien....

Alors comment faire pour que mon PC qui détecte bien mon dique dur (qu' il a partagé en 4 disques amovibles, ça je sais pas si c' est normal) puisse lire ce qu' il y a à l' interieur du disque...

Puisque mon problème c' est que je veux transférer toutes les données du DD de mon portable vers le mon PC fixe...

Voilà, si quelqu' un sait comment faire ça serait génial!! ;)

meci d' avance
A voir également:

2 réponses

JEFFRY

alors personne ne sait? :( le pire c' est que c' est urgent, je suis dans de beaux draps si je ne trouve pas la solution malheureusement.....
0
JEFFRY

youhou ? ya quelqu' un ???
0