Appel du 01 11 11, qui a le meme problème?
paddynon
Messages postés
492
Statut
Membre
-
AAASTEPH -
AAASTEPH -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours et plusieurs fois par jour des appels dont le numéro est 01 11 11, dès que je décroche, on me raccroche au nez, c'est pénible, je me suis renseignée auprès des services de renseignements (118 218), mais ils ne peuvent me renseigner, ce qui me surprend c'est que c'est un numéro a 6 chiffres!!!! étrange!!! quand je rappel au meme numéro ca sonne occupé.
quelqu'un a t'il ou rencontre t'il le meme soucis?
ou quelqu'un a une idée a quoi correspond ce numero?
merci d'avance
j'ai depuis quelques jours et plusieurs fois par jour des appels dont le numéro est 01 11 11, dès que je décroche, on me raccroche au nez, c'est pénible, je me suis renseignée auprès des services de renseignements (118 218), mais ils ne peuvent me renseigner, ce qui me surprend c'est que c'est un numéro a 6 chiffres!!!! étrange!!! quand je rappel au meme numéro ca sonne occupé.
quelqu'un a t'il ou rencontre t'il le meme soucis?
ou quelqu'un a une idée a quoi correspond ce numero?
merci d'avance
A voir également:
- Appel du 01 11 11, qui a le meme problème?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
J'ai jamais eu ça, mais j'ai trouvé ça:
https://uk.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070509064832AARi3bw
en anglais.
https://uk.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070509064832AARi3bw
en anglais.
Attention.... il y a des n° surfacturés quand vous répondez....
mais surtout il y a des n° qui permettent quand vous rappelez
de pirater votre propre ligne et là, bonjour les factures....!!
Si vous laissez trainer vos n° dans les réseaux sociaux....
comme Viadéo, Facebouk, twitter... etc... c'est là que des
Pirates récupèrent ces données... Stéph
mais surtout il y a des n° qui permettent quand vous rappelez
de pirater votre propre ligne et là, bonjour les factures....!!
Si vous laissez trainer vos n° dans les réseaux sociaux....
comme Viadéo, Facebouk, twitter... etc... c'est là que des
Pirates récupèrent ces données... Stéph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je viens a linstant de recevoir cet appel mais le numero est 01111111111
je decroche on me fait attendre et ensuite ce sonne occupé
c'est la deuxieme fois
je ne peux rien te dire de plus
sauf ne plus decrocher on ne sait jamais!!!
cordialement
je viens a linstant de recevoir cet appel mais le numero est 01111111111
je decroche on me fait attendre et ensuite ce sonne occupé
c'est la deuxieme fois
je ne peux rien te dire de plus
sauf ne plus decrocher on ne sait jamais!!!
cordialement
bonjour tout le monde moi aussi je suis une victime de ceci moi aussi ajourd 8 je vien de recevoir cet appel mais persoone ne me repondé sa biiiiiiipp comme un fax !! le num etait 01111111111 !! apravent le numero est chifrré donc codé !! quelqun si conné pour decodé ce numero ??? franchement c'est penible !!
je reçois l'appel du numeros 011 11 11 11 11 11
il ya 11 numeros g apelai le 118000 on m'a di ke ce n'es pa un numeros national ni internation kil peu j'agire d'un ordi ect je ne sai pa commen me renseigner on appel de ke je decroche personne repond
il ya 11 numeros g apelai le 118000 on m'a di ke ce n'es pa un numeros national ni internation kil peu j'agire d'un ordi ect je ne sai pa commen me renseigner on appel de ke je decroche personne repond
merci pour l'info, mais je suis une quiche en anglais, quelqu'un pourrai m'éclairer, ou plutot nous éclairer car je ne suis pas la seule.
merci
Donc surtout ne repondez plus a ce genre de numbers et s' ils essaient de vous demender adresse mail info CB surtout ne leur donner rien, biensur
Ils viennent tout juste d' appeler sur mon portable de travail 3x, et une voix assez hesitante en francais avec des questions/reponses bien formés a voulu me demander pas mal de choses et qd vous les rappeler pour savoir si leur société existe bien, " le numero que vous demander n' est pas attribué ".
Alors attention a ce genre de fraude .........
A+
merci pour l'info, ca me la refait a deux reprise cet après midi, je ne répond plus, mais ce qui me chagrine c'est que je n'ai jamais personne a telephone....bref, je n'y répond plus, mais quand cela va t'il s'arreter, c'est vraimaent penible.