Diske dur

moukengue Messages postés 169 Statut Membre -  
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
gé achété un disque dur par occasion mais quand je le monte dans l'unité centrale il fait un bruit ressemblant à une sonnerie et le système ne le détecte pas. jes souhaiterais savoir ce qui est à l'origine de ce comportement.
Merci et bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

quand tu a branché ton HDD la nappe etais dans le bon sens ?? as tu etais dans le bios pour le faire reconnaitre ??? est il formater ?? si oui sous quelle format ??
0
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1

je ne suis pas allé dans le bios mé la nappe était dans le bon sens car j'ai éssayé un autre disque avec cette nappe et il fonctionne. Mais néanmoins je pensais quand connectant juste le disque le système le reconnaitrai immédiatement
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > moukengue Messages postés 169 Statut Membre

sa depend des fois oui et des fois non passe par le bios et fais un recherche automatique il devrais te trouver les secteur et tout le tralala qui vas avec si par exemple il ne le trouve toujours pas là y a un pb
0
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1 > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

stp comment faire une recherche automatique dans le bios comme tu me l'as indiqué?
0