PROBLEME WINDOWS NT

Fermé
Soudard - 14 févr. 2002 à 12:52
 guerin - 20 févr. 2002 à 16:11
ok j'ai apparament reussi a faire fonctionner ma connection adsl et mes applications reseau local avec mes 2 cartes ethernet sur le meme pc...cependant:

Lors de chaque redemarrage j'ai toujours ce message: Au moins 1 service ou pilote n'a pu démarer a l'amorcage du systeme - et ds le journal des evenements il dit: DLINK DFE 530 TX PCI ADAPTER driver n'as pu demarrer en raison de : un peripherique connecté au systeme ne fonctionne pas.
Je comprend pas pkoi il met ce message a chaque redemarrage, vu que mes connections fonctionnent ( je suis sous Winnt 4 )
A voir également:

3 réponses

reinstalle ta carte reseau dlink...
ou
change irq et adresse e/s
ou
si tu as installé le protocole netbeui vire le
0
Tu as quoi comme connexion adsl ( nettisimo, le modem raie etc ..). Car le modem raie marche sur un port usb et winnt 4 ne prend pas le port usb. Pour ta carte reseau, telecharge les nouveaux drivers qui se trouve sur le site de dlink. Si cela ne marche pas, desinstalle tes 2 cartes réseaux et recommencent a reconfigurer tout ( IP, cartes, etc..). Cela devrait marcher sans probleme par la suite.
0
Tu as quoi comme connexion adsl ( nettisimo, le modem raie etc ..). Car le modem raie marche sur un port usb et winnt 4 ne prend pas le port usb. Pour ta carte reseau, telecharge les nouveaux drivers qui se trouve sur le site de dlink. Si cela ne marche pas, desinstalle tes 2 cartes réseaux et recommencent a reconfigurer tout ( IP, cartes, etc..). Cela devrait marcher sans probleme par la suite.
0