Degroupage total et plus de telephone du tout

lolo -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai demandé la suppression de la ligne france telecom a free et depuis je n'ai plus de telephone du tout ni avec mon numero telecom (que j'ai demandé a gardé)ni avec free.Les explications données par free (appelé avec le portable,c'est pas donné) sont incomprehensibles. Mon téléphone est compatible apres renseignements pris a la fnac.
je ne sais plus quoi faire, à moins de résilier free et de reprendre une ligne france telecom et un autre opérateur internet.Quelqu'un peut me renseigner sur la façon de proceder afin de ne pas en venir là. merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Bonjour
Apparament il veulent que tu achètes leur tél ou un tél compatible alors que le tien l'ai. A toi à leur apporter la preuve qu'il est. Bref, c'est le tennis ping pong comme j'appelles. Tu n'as pour moi que deux solutions c'est soit de leur dire ce que tu penses avec tact soit tu les quittes tu reprends FT et tu vas voir ailleurs.
0