Fichier NVW . NVR.. NVS..???.. c'est fou !!

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,
je tourne sous K2 en simple utilisateur (par securité ) là je passe en admin. pour faire du netoyage et surprise le bureau est remplis de fichier avec comme extension NVR**** NVS**** NVW****
( les **remplaces des lettres suplementaires ) imposible de les ouvrir avec notepad etc...
j'ai un pare feu un anti virus (à jour ) toutes les sessions (admin,etc..) ne son accessible que par mot de passe (non stocké sur le PC) alors je comprend pas ??????????????
certaines extensions corespondraient à photoshop , mais j'ai pas photoshop !!!!!
si quelqu'un a un idée , parsque là je patauge ....

schmol
*le chaînont manquant*
Penser c'est dur, alors personnes s'y emploient.
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Schmol,
tu parles d'extension ou plutôt de début de nom de fichiers ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

apres une coupure de mon FAI me revoilou !
donc ben il s'agissait du début de nom de fichier , apres moulte triturage de mon neurone j'ai peut être une explication , voila pour rendre service à un pote qui voulait faire une copie de sauvegarde de son CD d'instal Windaube xp je lui est fais une petite demo en faisant une copie dans un dossier pour la graver ensuite , ( pour graver je passe en admin )
ensuite j'ai viré la copie du fichier en instance de gravure mais pas le fichier "originel " et j'ai tous fermé pour repasser en simple utilisateur .
et c'est en faisant une recherche sur ces fichiers que j'ai trouvé une copie dans la corbeille admin. !
d'ou ma deduction ,
par contre ce que j'ai pas compris c'et pourquoi les fichier sont sortis du dossier pour se rependre sur le bureau ?
enfin c'est pas grave j'ai tout nettoyé et comme il faut cette fois ;-)))

merci quant même ,

schmol

*le chaînont manquant*
Penser c'est dur, alors personnes s'y emploient.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..Shmol,
Hypothèse: à l'occasion de tes manip. de démonstration, forcément un peu rapides, tu as fait un "envoyer vers (bureau)"...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0