MP3 Proline MP965T problème son
Popstitute
-
Popstitute -
Popstitute -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un mp3 Proline MP965T. J'ai mis de la musique etc, j'ai fais un test, tout marchait bien. Puis depuis quelques heures, le son sort à la fois par le haut parleur, et par les écouteurs ! Je n'ai pourtant rien touché, et je ne trouve pas de solution. Et c'est assez gênant -_-'
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pars en vacances tout à l'heure..
Merci
j'ai acheté aujourd'hui un mp3 Proline MP965T. J'ai mis de la musique etc, j'ai fais un test, tout marchait bien. Puis depuis quelques heures, le son sort à la fois par le haut parleur, et par les écouteurs ! Je n'ai pourtant rien touché, et je ne trouve pas de solution. Et c'est assez gênant -_-'
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pars en vacances tout à l'heure..
Merci
A voir également:
- MP3 Proline MP965T problème son
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Moi, je rencontre un autre problème : au début lorsque j'ai acheté ce mp4, tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai enregistré un fichier avec le microphone. A partir de ce moment-là, je ne pouvais plus lire aucun de mes fichiers, qu'ils soient audio, images ou vidéo. A la place, on voit yyyyyyyy,yyy partout. On dirait qu'il a beugué ou queque chose comme ça... Je voulais essayer de faire un reset mais... je n'ai plus la notice d'utilisation. J'ai bien essayé d'installer le petit CD vendu avec mais tout est en anglais alors je n'y comprend rien etc ertains fichiers ne veulent même pas s'ouvrir.
Pourriez-vous envoyer la notice d'utilisation en FRANCAIS svp
Merci
Moi, je rencontre un autre problème : au début lorsque j'ai acheté ce mp4, tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai enregistré un fichier avec le microphone. A partir de ce moment-là, je ne pouvais plus lire aucun de mes fichiers, qu'ils soient audio, images ou vidéo. A la place, on voit yyyyyyyy,yyy partout. On dirait qu'il a beugué ou queque chose comme ça... Je voulais essayer de faire un reset mais... je n'ai plus la notice d'utilisation. J'ai bien essayé d'installer le petit CD vendu avec mais tout est en anglais alors je n'y comprend rien etc ertains fichiers ne veulent même pas s'ouvrir.
Pourriez-vous envoyer la notice d'utilisation en FRANCAIS svp
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on m'a offert le MP3 Proline MP965T, mais sans la notice, ni le mode d'emploi.
N'y connaissant strictement rien en MP3, je ne sais même pas comment l'allumer ....
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre mode d'emploi SVP?
Merci beaucoup!