Regedit, Barre de tache desactiver par admin.
Fermé
francoistexas
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
4 avril 2008 à 00:02
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 13 avril 2008 à 14:30
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 13 avril 2008 à 14:30
A voir également:
- Regedit, Barre de tache desactiver par admin.
- Regedit - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Desactiver instagram - Guide
3 réponses
salut
activer regedit : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur empêch l'accés aux outils ... et mette le
désactivez.
activez gestionnaire des taches : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur option ctrl+alt+supr et mette le
désactivez.
accés aux disque dur : aller au inviter commande et taper del c:\autorun.inf
faire avec tout les unités (d,e..)
activer regedit : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur empêch l'accés aux outils ... et mette le
désactivez.
activez gestionnaire des taches : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur option ctrl+alt+supr et mette le
désactivez.
accés aux disque dur : aller au inviter commande et taper del c:\autorun.inf
faire avec tout les unités (d,e..)
francoistexas
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
6
13 avril 2008 à 14:30
13 avril 2008 à 14:30
bonjour, j fait tou ce que vs m'avais montré j desactiver Regedit et la bar de tache Vraiment Merci Bcp pour votre aide, mais j ne parvien pas a voir mon Disk dur , dans l commande je tape del c:\autorun.inf et iy a une message qui m dit que le chemin ne pas accessible , j ne s pas comment j peu faire pour reafficher encore mon Disk dur au poste de travaille, et mon souris encore , quand j click sur la droite du souris, la souri est desactiver , donc j sai pas comment reactiver , la droite du souris, comment faire? pour faire fonctioner les 2 touche de mon souris? car une touche seulement qui marche pour le moment, et aussi reaffiche mon Disk dur dans le poste de travaille.
Merci d'avance
Merci d'avance
francoistexas
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
6
4 avril 2008 à 15:43
4 avril 2008 à 15:43