Installation batterie générique sur PC VAIO
dgaz
-
christophels -
christophels -
Bonjour,
La batterie de mon VAIO VGN-FS215E étant HS j'ai acheté une batterie générique (chez Batterieland).
Quand je place cette nouvelle batterie sur mon ordinateur, un message s'affiche environ 30 secondes après l'allumage : problème de batterie, mise en veille automatique, et la session se ferme.
Batterieland que j'ai contacté me dit que je dois faire reconnaitre ou apprendre à 100 % la batterie par le portable (dans le bios ou par certaines touches du clavier) sans plus de précision.
Quequ'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
La batterie de mon VAIO VGN-FS215E étant HS j'ai acheté une batterie générique (chez Batterieland).
Quand je place cette nouvelle batterie sur mon ordinateur, un message s'affiche environ 30 secondes après l'allumage : problème de batterie, mise en veille automatique, et la session se ferme.
Batterieland que j'ai contacté me dit que je dois faire reconnaitre ou apprendre à 100 % la batterie par le portable (dans le bios ou par certaines touches du clavier) sans plus de précision.
Quequ'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation batterie générique sur PC VAIO
- Clé générique windows 10 - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais acheter une batterie générique pour un portable sony vaio RN21E
je vouslais savoir si tu est content de ton achat à l'usage (maintenant presque 1 an)
car j'ai des doute sur la fiabilité de ces batterie beaucoup moins chère
est-ce que ça vaut le coup
Merci
je vais acheter une batterie générique pour un portable sony vaio RN21E
je voulais savoir si tu est content de ton achat à l'usage (maintenant presque 1 an)
car j'ai des doute sur la fiabilité de ces batterie beaucoup moins chère
est-ce que ça vaut le coup
Merci