Installation batterie générique sur PC VAIO
dgaz
-
christophels -
christophels -
Bonjour,
La batterie de mon VAIO VGN-FS215E étant HS j'ai acheté une batterie générique (chez Batterieland).
Quand je place cette nouvelle batterie sur mon ordinateur, un message s'affiche environ 30 secondes après l'allumage : problème de batterie, mise en veille automatique, et la session se ferme.
Batterieland que j'ai contacté me dit que je dois faire reconnaitre ou apprendre à 100 % la batterie par le portable (dans le bios ou par certaines touches du clavier) sans plus de précision.
Quequ'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
La batterie de mon VAIO VGN-FS215E étant HS j'ai acheté une batterie générique (chez Batterieland).
Quand je place cette nouvelle batterie sur mon ordinateur, un message s'affiche environ 30 secondes après l'allumage : problème de batterie, mise en veille automatique, et la session se ferme.
Batterieland que j'ai contacté me dit que je dois faire reconnaitre ou apprendre à 100 % la batterie par le portable (dans le bios ou par certaines touches du clavier) sans plus de précision.
Quequ'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour à tous ceux qui sont dans cette situation,
j'ai une solution radicale qui dépasse les solutions d'informaticiens (et si c'est possible), j'ai renvoyé la batterie à batterie land qui m'en a renvoyé une .... et elle marche ! -
j'ai une demi solution. il te faut desactiver un prog qui s'appelle ISBMgr.exe.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Ca peut ne pas marcher pour tout le monde.
Salut. -
j'ai exactement le même problème ! et la hotline de batterie n'a pas été d'une grande aide ...
-
Salut rigoureusement le même problème pour moi vaio VGN-CR11S_W avec xp pro.
Je continue à chercher.
Ph. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
pour le moment après un an d'usage quotidien de mon portable , je n'ai rein à dire. La batterie tient le coup sans faiblir !