Bonjour je n'est plus de bare des taches
dzbylka
Messages postés
58
Statut
Membre
-
dzbylka Messages postés 58 Statut Membre -
dzbylka Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Quand mon pc s'allume je n'est plus de barre des taches g simplement l'explorateur de mes document ouvert est de cette page je vais sur panneau de config mais impossible d'ouvrir les paramètres .Donc je n'est ni barre des tache pas de papier arrière peint je pense que c un virus g avast g fait une analyse mais il ne me trouve pas de virus.
merci.
Quand mon pc s'allume je n'est plus de barre des taches g simplement l'explorateur de mes document ouvert est de cette page je vais sur panneau de config mais impossible d'ouvrir les paramètres .Donc je n'est ni barre des tache pas de papier arrière peint je pense que c un virus g avast g fait une analyse mais il ne me trouve pas de virus.
merci.
A voir également:
- Bonjour je n'est plus de bare des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
8 réponses
bonjour
Mais je n'est plus le bouton démarrer + barre des taches
quand j'allume mon pc il ya seulement l'explorateur qui est ouvert mais le bureau est vide pas d'icone pas de papier peint pas de barre des taches!
Mais je n'est plus le bouton démarrer + barre des taches
quand j'allume mon pc il ya seulement l'explorateur qui est ouvert mais le bureau est vide pas d'icone pas de papier peint pas de barre des taches!
Bonjour,
Un clic droit sur le bouton démarrer puis propriétés et la regarde ce qui est coché.
Cordialement.
CJ
Un clic droit sur le bouton démarrer puis propriétés et la regarde ce qui est coché.
Cordialement.
CJ
c'est pas ettonant qu'il ne te trouve pas de virus,avast etait le meilleur antivir gratos et le plus utilisé,mais ca a changé,cette année il est conseillé de mettre avira antivir.si c'est pas viral...tentes une restauration systeme.
D'accord je peux appeler l'explorateur de cette façon mais quand j'allume mon pc il n'y a que l'explorateur qui est sur l'écran c ce qui ma permis d'utiliser firefox pour me connecter mais je n'est toujours
*pas de barre de taches
*pas de papier peint
*pas de bouton démarer
mais quand je vais dans panneau config je ne peut pas ouvrir barre des taches pour le parametre
merci
*pas de barre de taches
*pas de papier peint
*pas de bouton démarer
mais quand je vais dans panneau config je ne peut pas ouvrir barre des taches pour le parametre
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux un autre conseil,vire avast et mets avira antivir,avast c'etait le meilleur mais maintenant ca vaut plus grand chose
Bonsoir
Mon pb de barre de taches a commencé hier donc j'utilise la même méthode du "gestionnaire de taches" pour afficher "explorer" mais a chaque redémarrage je doit faire la même manip g fait tous les test anti virus mais pas de resultat
Donc dernière solution g réinstaller le vista fait mes mise a jour la tous est ok je suis reparti sans pb jusqu'au prochain bug
Merci
un chti a paname
Mon pb de barre de taches a commencé hier donc j'utilise la même méthode du "gestionnaire de taches" pour afficher "explorer" mais a chaque redémarrage je doit faire la même manip g fait tous les test anti virus mais pas de resultat
Donc dernière solution g réinstaller le vista fait mes mise a jour la tous est ok je suis reparti sans pb jusqu'au prochain bug
Merci
un chti a paname
Ca va relancer le bureau.
Tu peux aussi arrêter le processus explorer.exe avant et le redemarrer comme indiqué par k.tana... histoire de démarrer sur des bases saines...