A voir également:
- Message erreur au démarrage 0x800106ba
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931849
bonsoir
je ne pense pas mieux faire pour t aider
mets nous au courant
bonsoir
je ne pense pas mieux faire pour t aider
mets nous au courant
je n'ai plus de connection dc je ne peut pas réinstaller defender
ca fait 2 jours ke j'ai acheter le pc avec vista et du jour au lendemain c'est apparu
ca fait 2 jours ke j'ai acheter le pc avec vista et du jour au lendemain c'est apparu
https://www.google.com/search?q=0x800106ba&rls=com.microsoft:&gws_rd=ssl*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PBEA
regardes et n oublies pas le premier lien surtout c est ton code d erreur
regardes et n oublies pas le premier lien surtout c est ton code d erreur
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service" mais seulement voila j'ai redémarrée mon ordinateur et le message persiste, j'ai essayé d'accéder au Centre d'aide et support mais rien ne s'ouvre. J'ai aussi essayé de désinstaller Windows defender (car après avoir lus plusieurs forum j'ai appris que c'étais la cause de ce message) mais je n'arrive pas à le désinstaller. Mon internet ne fonctionne pas non plus (je suis actuellement sur mon ordinateur portable).
J'espère que quelqu'un pourra m'aide :)
Au démarrage de mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service" mais seulement voila j'ai redémarrée mon ordinateur et le message persiste, j'ai essayé d'accéder au Centre d'aide et support mais rien ne s'ouvre. J'ai aussi essayé de désinstaller Windows defender (car après avoir lus plusieurs forum j'ai appris que c'étais la cause de ce message) mais je n'arrive pas à le désinstaller. Mon internet ne fonctionne pas non plus (je suis actuellement sur mon ordinateur portable).
J'espère que quelqu'un pourra m'aide :)