Installations MS OFFICE fichier manquants

dratoma Messages postés 5 Statut Membre -  
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

aujourd'hui j'ai acheté le pack officice famille et étudiant 2007 à la FNAC et en rentrant pour l'installer,
il manque un fichier situer ici:PROOFING.FR-FR / PROOF.ES / PROOF.cab,
il est endommagé et ne veut pas continuer l'installation.
Je cherche désespéremment à obtenir le plus vite possible ce dissier de fichier car je dois travailler sur un dossier.

de +, comme j'ai pensé que j'étais l'auteur de la tache qui ressemble a du typex, je l'ai gratée, pour en fin de compte constater que c'était plus profond....je doute que la fnac me le rembourse !
Merci d'avance.

TOM
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

pour que tu puisses travailler, telecharge openoffice, c'est gratuit, et tu auras word, excel, powerpoint ... comptatible avec office
0
dratoma Messages postés 5 Statut Membre 1

Non, je dispose d'open office et c'est naze, tout le monde me parle de stabilité, ehbien pas chez moi ,
il foire en permanence, aujourd'hui j'ai payé pour résoudre mon problème et ça n'as fait que l'agraver,
et-ce que qunlquen ne peut pas m'envoyer ce dossier a partir de son disque d'installation pour que je puisse l'executer via mes documents ?

Merci !
0
dratomy

+1 S'il vous plaît,

c'est réellement urgent et impossible pour moi que de passer ailleurs que par ici...

Si vous savez comment je peux me procurer ce fichier ce serais super !

Merci,

TOM
0
dratoma Messages postés 5 Statut Membre 1

+1 svp, ça vous prendras 5 minutes et ça me sauverais la vie !!! merci
0
Nisse > dratoma Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je te fais signe dès que j'ai la réponse.
0
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre > dratoma Messages postés 5 Statut Membre

proofing.fr-fr\proof.es\proof.cab et merci
0