Installations MS OFFICE fichier manquants
dratoma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté le pack officice famille et étudiant 2007 à la FNAC et en rentrant pour l'installer,
il manque un fichier situer ici:PROOFING.FR-FR / PROOF.ES / PROOF.cab,
il est endommagé et ne veut pas continuer l'installation.
Je cherche désespéremment à obtenir le plus vite possible ce dissier de fichier car je dois travailler sur un dossier.
de +, comme j'ai pensé que j'étais l'auteur de la tache qui ressemble a du typex, je l'ai gratée, pour en fin de compte constater que c'était plus profond....je doute que la fnac me le rembourse !
Merci d'avance.
TOM
aujourd'hui j'ai acheté le pack officice famille et étudiant 2007 à la FNAC et en rentrant pour l'installer,
il manque un fichier situer ici:PROOFING.FR-FR / PROOF.ES / PROOF.cab,
il est endommagé et ne veut pas continuer l'installation.
Je cherche désespéremment à obtenir le plus vite possible ce dissier de fichier car je dois travailler sur un dossier.
de +, comme j'ai pensé que j'étais l'auteur de la tache qui ressemble a du typex, je l'ai gratée, pour en fin de compte constater que c'était plus profond....je doute que la fnac me le rembourse !
Merci d'avance.
TOM
A voir également:
- Installations MS OFFICE fichier manquants
- Fichier bin - Guide
- Microsoft office - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
pour que tu puisses travailler, telecharge openoffice, c'est gratuit, et tu auras word, excel, powerpoint ... comptatible avec office
il foire en permanence, aujourd'hui j'ai payé pour résoudre mon problème et ça n'as fait que l'agraver,
et-ce que qunlquen ne peut pas m'envoyer ce dossier a partir de son disque d'installation pour que je puisse l'executer via mes documents ?
Merci !