Installations MS OFFICE fichier manquants
dratoma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -
maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté le pack officice famille et étudiant 2007 à la FNAC et en rentrant pour l'installer,
il manque un fichier situer ici:PROOFING.FR-FR / PROOF.ES / PROOF.cab,
il est endommagé et ne veut pas continuer l'installation.
Je cherche désespéremment à obtenir le plus vite possible ce dissier de fichier car je dois travailler sur un dossier.
de +, comme j'ai pensé que j'étais l'auteur de la tache qui ressemble a du typex, je l'ai gratée, pour en fin de compte constater que c'était plus profond....je doute que la fnac me le rembourse !
Merci d'avance.
TOM
aujourd'hui j'ai acheté le pack officice famille et étudiant 2007 à la FNAC et en rentrant pour l'installer,
il manque un fichier situer ici:PROOFING.FR-FR / PROOF.ES / PROOF.cab,
il est endommagé et ne veut pas continuer l'installation.
Je cherche désespéremment à obtenir le plus vite possible ce dissier de fichier car je dois travailler sur un dossier.
de +, comme j'ai pensé que j'étais l'auteur de la tache qui ressemble a du typex, je l'ai gratée, pour en fin de compte constater que c'était plus profond....je doute que la fnac me le rembourse !
Merci d'avance.
TOM
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installations MS OFFICE fichier manquants
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Web office - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
il foire en permanence, aujourd'hui j'ai payé pour résoudre mon problème et ça n'as fait que l'agraver,
et-ce que qunlquen ne peut pas m'envoyer ce dossier a partir de son disque d'installation pour que je puisse l'executer via mes documents ?
Merci !